olaaaaaa les guerrie"rs...c'est mercredi...si si dejà mercredi..jour de presque non_chasse!!:T:))
Vue imprimable
olaaaaaa les guerrie"rs...c'est mercredi...si si dejà mercredi..jour de presque non_chasse!!:T:))
aloha la baie:D
c'est mercredi et donc aussi le dernier jour OU il pleut pas.....:cri:
salut les gaziers:cri: pas la peine d'aller a la hutte francois y sera?????? trois jours pourris qui arrive chez du brun:D
yooo tchot doigt et fafa, bha nan y a rien ché du brun!!:))
hop hop hop bien le bonjour les gaziers...!!!
a mouéééééééééééééééé ch'mercredi aussi :D
ch'mannequin je vais te ch'gazer din 1 ch'mois:C:D
aloha la baie!
françois, je ne dis pas ca pour t'enerver, mais ce soir a mon avis tu vas en voir, il y a de l'activité dans ton quartier;)
et tes amies a long bec sont la semble t il...:cri:
allez min françoué, wouiiii wouiiii et truuut truut pour toi ce soir!
cha va touééééééééé :D t'es po ch'malade ti :D
Hop hop hop par içi :D Quoi que tu dis touéééééééééééé ch 'drisseu :/: té veux gazer qui ? Min flo est imbattable cette année t'es mal :D
ha nan pas les becassines,,,je veux pas y allerrrrrrrrrrr!!!!!!:cri::))
Good morning la baie:DSuis inquiet les copains, y'a un gros problème météorologique, cha foué 2 jours que Cobra est en baie, il n'a pas tombé une goutte d'eau:T:))
salut les arsouilles ! Il fait encore beau en Baie ce matin, mais ca risque de mal tourner, ca sent encore la fin de semaine pourrie !!Bon Francois, ne déconne pas, ca vole encore pas mal dans les marais ;)
Boujou min boucher ronfleur (:D) min fifi peteur et mon petit chris :D
Va y avoir du remont avec ces vents de sud! :)):D
Si sa fait remonté patou sa me va :D Que je l'atomise une nouvelle fois :D :C :))