j vois avec le planning de madame j te dis quoi apres :fou:
Vue imprimable
j vois avec le planning de madame j te dis quoi apres :fou:
Ok !! si ça ne va pas on va bien trouvé un jour au pire y a les rtt pour moi :)) :fou:
tu en a de la chance pour ca :fou:
j espere qu un jour ca sera pareil pour moi avec min nournours :)) :))
ok des que je sais quoi j te le dis :fou:
bon pose clope :fou: je re :)) :))
Toujours rien sur la decision du Conseil d Etat??? :/ :/ ça sent bon pour nous ou pas ?:C
si vas regarder sur le site tean de l autie :C :C :C :C
merci siffleur ;)
> Sujet : Fw: URGENT : 2 SONDAGES EN COURS
>
>
>
>
>
>
Approuvez-vous l'installation d'éoliennes au large des côtes françaises ?
[url]http://www.lefigaro.fr/environnement/2011/01/24/01029-20110124QCMWWW00698-approuvez-vous-l-installation-d-eoliennes-au-large-des-cotes-francaises-a.php[/url]
24/01/2011 | Mise à jour : 21:19 Réactions (47) | Votants 5537
Oui.58.24%.
Non .41.76%
: "Les éoliennes défigurent elles le paysage ?"
Sur le site internet RTL.FR,
[url]http://www.rtl.fr/[/url]
A 9h00 : 737 votants
OUI : 56%
NON : 41%
Sans opinion : 3%
FAIRE SUIVRE CE MESSAGE A VOS AMIS ET CONNAISANCES
ça etait vite pour une fois mon pote a recuperé ses blettes :fou: en gendarmerie d ailleurs donc a mon avis qu il connaitra ou connait les auteurs :G :cri:
comme quoi il y a des gens ciblés , cela devrait étre comme ça aussi lorsqu'il s'agit de canards
pardon tout d'abords bjr à tous et à toutes :fou:
bonjour min hobby ;) alors pour dimanche matin chez miquelon ça te va???
c'est ok mais j'arvien pon d'équerre àm baraqque :)) :))
quo que te baves????
salut les souaves ;) ;) ;)
je te bip un coup cette semaine pour fixer d'un lieu de rendez vous
zouave ti même :))
Bon je reviens apres je m en va quer des pichons pour le bocal dio de min fiu :)) :)) :fou:
Ok ;) au bistrot """""ça s appelle """"""""chez la petasse de miqueline"""""" :)) :)) :))
mi j'min va monter eun étagére comme cha bobonne elle va étre continte in rintrant , + 100 points :)) :))
j'espere que dominique gavelle va reussir a savoir de qui il sagit,et si c'est un societaire et bien dehors de l'ACMC et si c'est pas un societaire et que l'on apprend de qui il sagit (tant pis pour lui) :G :G :G :G :G :G :G :G
tu sais ce qu'elle te dit la petasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G ;)
miquelon Posté le Ce jour 18:11
Inscrit le 24/07/2010
j'espere que dominique gavelle va reussir a savoir de qui il sagit,et si c'est un societaire et bien dehors de l'ACMC et si c'est pas un societaire et que l'on apprend de qui il sagit (tant pis pour lui)
D'accord a 100% ;) ça se saura je m en charge :D
c bien triste ce soir!!!
:/ :/ :/ comme les nuits :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bonsoir les huttiers!!! :D :D :D
Aux vrais :fou:
Bons vents cette semaine!!!! :C
miquelon Posté le Ce jour 18:11
Inscrit le 24/07/2010
j'espere que dominique gavelle va reussir a savoir de qui il sagit,et si c'est un societaire et bien dehors de l'ACMC et si c'est pas un societaire et que l'on apprend de qui il sagit (tant pis pour lui)
Tout à fait d'accord avec toi miquelon....
mais tu sais sais,l'ACMC n'est pas remplie que de gens honnetes!!!!Et parfois,ceux ne sont pas ceux que l'on pense!!!!!Enfin bref,bonne fin de saison aux vrais!!!!!
Hello les vrais Marckois :cri: :fou: allez nous sommes repartis pour une journée... :cri:
Je passe chez toi ce soir Miqueline pour t apporter les HP et les SA , faut que je fasse de la place ;)
Nuit du 25 au 26
Vent de nord-oust à nord
Passes pierres : 05 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : RAS
Un peu mieux quand meme :fou:
salut a tous ;) ;) ;)
ça va ma poule ;) T as fini le boulot???
ouais biloute debout quand meme a 3h00 pour commencer a 4h00 cette apres midi j'vais chercher la bouffe pour mes tites betes et j'vais preparer l'parc pour ce que tu rapportes ce soir ;)
tu veux que je te prete mes chanteuses j en 4 ou 5 si tu veux reproduire avec ;)
si tu as besoin de place ça me derange pas que j'en ais 4OU5 en plus je vais pas voir la difference tu fais comme tu le sens ;)
msn
salut l equipe
moi j ai pas besoin de chanteuse mais si tu veux tu peux me preter tes riri pour la hutte courte :)) :)) :)) :))
c est ok je te filerais les colverts et siff et hp ;)
salut axellou sa roule ;)
dis moi noel c'est fini j'uis certain qui tiens autant a ses riri qua sa femme :)) :)) :))
j ai qu un maillard pour 10 cane c est pas de trop? :/
car l autre est super amoureux d une pilet a moins qu il aura chaud a sa quequette et qu il s occupera des autres aussi :)) :))