Tsssssssss tsssssssssssssss ..... Tu veux encore etre puni touééééééééé :D
Vue imprimable
Tsssssssss tsssssssssssssss ..... Tu veux encore etre puni touééééééééé :D
aloha la baie:D
qu'est ce que tu me chantes la min chou!!!:/:je vais bien tout va bien!!!:D
Sinon l'cobra travaille bien son signe indien, il est pas loin de le vaincre:D
yooo les gaziers de retour de l'hutte,,entendu 4/5 cps la nuit,,DG t'as perdu ta piecette!!
sinon pas mal de becassine,,en arrivant,,pose d'une becassine,,pour liliane, pan à terre!!bravo,,!!!sinon il y en avait pas mal dans le marais...
[QUOTE=chourdé;1566322]Tsssssssss tsssssssssssssss ..... Tu veux encore etre puni touééééééééé :D[/QUOTE]
il est OUUUUUUUUUUUUUU chouchou :D
c'est de plus en plus court tes chroniques françoué :T
ressaisis touééééééééééé vin di diouuuuuuuuuuuuu :D
[QUOTE=le matelot33;1566376]c'est de plus en plus court tes chroniques françoué :T
ressaisis touééééééééééé vin di diouuuuuuuuuuuuu :D[/QUOTE]
ben j'ai peur de vous lasser,,,pas facile la vie d'un black cat tu sais...:T:))
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jamais je ne me lasserai de lire ta prose :D
je m'évade grâce a tes récits :))
oui oui t bien gentil min patou..je crois je vais me mettre à la photo moi!!:T:))
déconne po heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :/::))
C'est clair que moi la chasse ça me coute pas grand chose, 9,99 euros pour une pelle à brico, aprés les revers c'est gratuit aussi!:C
[QUOTE=le matelot33;1566371]il est OUUUUUUUUUUUUUU chouchou :D[/QUOTE]Chouchou il cherchait patou bauger avec chu ricou dans ch 'tipi :D
[QUOTE=chavatuer;1566401]C'est clair que moi la chasse ça me coute pas grand chose, 9,99 euros pour une pelle à brico, aprés les revers c'est gratuit aussi![/QUOTE] Qu'il est con :)) :)) essaye les talons en fer flo :G a tous les coups sa marche :G
salut la baie :Dbon demain soir j invite le boucher de long et le petit doigt ensemble en baie sud pour conjure le sort 2 chauve 1 criniu ca devrait le faire:))
aloha la baie:D
pourrai pas olive faut que je fasse sécher mon bonnet péruvien:))
[QUOTE=arnault;1566497]aloha la baie:D
pourrai pas olive faut que je fasse sécher mon bonnet péruvien:))[/QUOTE]on s en fou arno je te preterais le mien pis avec francois ya toujour une couille dans l air on va pas s ennuier:))