ben mike tu ya pas etait????
Vue imprimable
ben mike tu ya pas etait????
non vraiment olive, déjà j'ai pas le temps d'aller à la mienne:cri:
non j suis pas allè
[QUOTE=arnault;1566502]non vraiment olive, déjà j'ai pas le temps d'aller à la mienne:cri:[/QUOTE]bon pas grave arno bon le temps est pas terrible pour une prochaine arno:fou:
yoooo les gaziers,,,,hann olive!!!! l'invitation pourrie que tu nous fais là!!!!nan merci demain j'ai piscine!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1566505]yoooo les gaziers,,,,hann olive!!!! l'invitation pourrie que tu nous fais là!!!!nan merci demain j'ai piscine!!!:))[/QUOTE]Quelle différence y a-t-il entre un boucher et un marin ?
- Le boucher voit le port avent les côtes.tient prend ca et vient a l hutte:))
tes en vacance francois vient de toute facon tes pas a une verlee pret :))
nan nan le samedi je sors madame moiaaaaa!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1566509]nan nan le samedi je sors madame moiaaaaa!!!:C[/QUOTE]tant pis pour ed giff:fou:
allez une petite derniere......Comment appelle-t-on un alcotest en terme culinaire ?
Un soufflé aux amandes.:))
Hello la Baie, jour j - 9 avant les vacances:Dpour ché guides
hop hop hop bien le bonjour les gaziers,,,,,,,,, c dredi , et sortez vos kwayyyyyyyyyy...!!!
hop hop hop :D
rapasaille ! ché du tin à laisser un huttier à ch'barraque, mais du temps à oignes
hé hé hé :D
il faut un coup de tabac en mer pour cha rentre vindi diu !
je croi que g rien louper la semain pas terible g bien choisi ma semain pour me fair operai alor
De retour de ch plus belle baie du monde.
Attache en triolet. 3 oies 3 oignes 3 col. 3 fois plus de chance de faire bred. Et ca a reussi.
Juste fait fondre la table avec ch poele mais ca c est pour la forme. Legere agitation vers
11h avec 5 coups vers trancart. Sinon des beaux eclairs et du vent. Sinon puisqu il faut quand meme se satisfaire. "Que c est agreable de detacher sous le soleil et les arcs en ciel." Ca avait de la classe ce matin.