Pas de degeulage min flo je garde tout :D Par contre y 'en a eu du degeulage .... entre autres ... :D
Vue imprimable
Pas de degeulage min flo je garde tout :D Par contre y 'en a eu du degeulage .... entre autres ... :D
[QUOTE=chourdé;1566601]Pas de degeulage min flo je garde tout :D Par contre y 'en a eu du degeulage .... entre autres ... :D[/QUOTE]
salut chouchou, ça a était:/: ? T'es pas tombé sul'table:))
Salut vince ;) oui impec !!! l"entrainement de vendredi dernier à porté ses fruits :D
aloha la baie:D ciré, gant et bonnet péruvien au programme:cri:
[QUOTE=chourdé;1566622]Salut vince ;) oui impec !!! l"entrainement de vendredi dernier à porté ses fruits :D[/QUOTE]
il est OU le chouchou :D
salouté la baie et ses danseuses en cuissardes :D
Hello la Baie;)allez, au taf....:D
salut les gaziers:Dqué temps je crois que je vais vendre ma voiture et acheter un batieu:cri:
ola les guerriers ,,,,, bon courage a nos guides......!!!:cri:
yoooooo les gaziers!!!
ho chés guides...ça ira hein,,se promener,,tu parles d'un métier!!:C
allons jusqu'au bout...se promener, repérer une petite jeune innocente à bonnet D dans le troupeau, lui refiler en douce son numéro de téléphone, et finir l'apparentissage par une levrette bien appuyée din ch'duvet...:Get c'est payé pour ça:G:))
ouaisssss fumiers d'guides!!!!:))
aloha la baie :D Retour du nord ...... Point pour les chevelus !!! Sarceilles et oigne à la pose :C Que d'eau !!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1566919]ouaisssss fumiers d'guides!!!!:))[/QUOTE]
non mais voila ou va la france, on vient s'imprégner de notre baie, la découvrir, pi au lieu de repartir pleines de connaissances, les jeunettes repartent pleines d'actimel dans l'fion...scandaleux
[QUOTE=chourdé;1566921]aloha la baie :D Retour du nord ...... Point pour les chevelus !!! Sarceilles et oigne à la pose :C Que d'eau !!!![/QUOTE]
hello chouchou, the gravelot's punisher, alors de l'eau tu dis, il a encore flotté?, c'est un truc de fou cette année...bien ouéj pour ta nuit, on va tenter le coup ce soir...