Yes flo du quasi non stop de 18h à 0h :cri: ensuite de 0h à 6h pas une goutte :/: repos ce soir en rattaque dés demain si le temps le permet .
Vue imprimable
Yes flo du quasi non stop de 18h à 0h :cri: ensuite de 0h à 6h pas une goutte :/: repos ce soir en rattaque dés demain si le temps le permet .
[QUOTE=chavatuer;1566922]non mais voila ou va la france, on vient s'imprégner de notre baie, la découvrir, pi au lieu de repartir pleines de connaissances, les jeunettes repartent pleines d'actimel dans l'fion...scandaleux[/QUOTE]
et le pire c'est qu' elles y reviennent après les bougresses:D
salut les gaziers et mes petits sudistes:C,
de retour des bas champs, et comme chouchou nous avons dézobé avec une paire de posounettes de sarceille, les crinius sont décidément pas des brankes:D:))
[QUOTE=vince 80;1566961]salut les gaziers et mes petits sudistes:C,
de retour des bas champs, et comme chouchou nous avons dézobé avec une paire de posounettes de sarceille, les crinius sont décidément pas des brankes:D:))[/QUOTE]salut vince les bas champ lequels?? sinon bien jouer:D
Les chauves prennent cher en ce moment :D Chu cobra a egalement dezobé .... Sinon , que d'eau :cri:
[QUOTE=chourdé;1566994]Les chauves prennent cher en ce moment :D Chu cobra a egalement dezobé .... Sinon , que d'eau :cri:[/QUOTE]t exite pas pepere on avait de l avances:D
Mais bon le pire dans tout ça c est le boucher il reste à ça baraque avec des vent de sud est rhaaaa le chat noir
demain je tente ma (mal)chance !!:)):cri:
attelage light...juste pour vider le secteur et faire braire no grand vanneau!!:))
Salut la baie,
le grand vanneau a déclaré forfait pour demain...
Je suis tout seul au bout....
Attelage light également je pense garder mes meilleurs carognes pour lundi...
Viens avec moi françois !!! On va allumer chu poele :C surtout qu'on a du charbon d'avance :C :D
salut mes kawicks :C
bonne nuit a ceux qui montent :fou: a+++
Becot min tiot ricou ;)
becot min ricou et min chou ,,,,,,,,,,,, mi ech'monte pas , j'va plutot baquer et fouère un gros dodo en revant de grises.....!!!!:C:))
La même pour mouééééééééé ch 'couz ' ..... Pi y 'a shym qui tremousse son cul à la 1 ..... Sa vaut bien deux moissons !!! :)) :)) :/: :C
[QUOTE=niroca;1566981]salut vince les bas champ lequels?? sinon bien jouer:D[/QUOTE]
région marquenterre:D