pc40 je trouve ton intervention un peu déplacée.
beber, je le connais trés bien, si tout le monde s'investissait comme lui on en serait pas là ;)
Vue imprimable
pc40 je trouve ton intervention un peu déplacée.
beber, je le connais trés bien, si tout le monde s'investissait comme lui on en serait pas là ;)
il passe énormément de son temps perso pour avi, se faire pourrir comme ça, c'est dégueulasse ;)
crois tu qu'il y avait matiére à fermer ce post?
cela devient une habitude.
toutes les idées sont bonnes a prendre,meme celles qui ne vont pas dans le meme sens que les tiennes.
t'as raison surement, mais crois tu que les personnes attaquant avi soient aussi responsable quelle n'en ont l'air ??
quand tu as des choses à dire, le clavier c'est trés facile ;) par contre prendre rdv et s'expliquer en 4 yeux ......
beber,je l'ai eu 2 ou 3 fois au tel,et je lui ai fait part de mes idées et de mes doutes;je lui ai meme proposé mon aide pou avoir un rdv avec la fnc sous 8 jours;il n'a pas cru bon de donner suite.
je n'ai rien contre lui;mais je pense qu'il n'est pa normal d'etre modo sur la hv et parti prenante dans avifauna.
je pense que depuis quelque temps il manque d'objectivité.
mais je n'ai absolument rien contre lui personnellement.
il n'y a pas un manque d'objectivité, car la décision de bloquer le post est mise en accord avec les modérateurs.
Les discussions enrichissantes????
Le débat n'avance plus depuis bien longtemps car des deux cotés, les positions sont figées, dans ce cas là, il ne sert à rien de laisser le topic.
Le jour où les positions d'idées seront débattues, nous pourrons avancer, mais c'est loin d'être le cas.
Ludo.
ok pc ;)
salut lé gars gt pas la pendant 1 semene é je sui revenu ojourdui avec une surprise
le renard é entré dans mon parc é ma tué 10 de mé 11 colvert que j'avais.
je suis vrément dégouté!!!! j voudrais savoir si vous chasseur des pays de l'adour oré a disposition 2 canes colvert long cris 2 canes cour cris ainsi que 2 males colvert
essayé de me trouvé sa je suis jeune chasseur é je crois bien que je sui mal parti pour chasser cette année et si jai pas dapelants cela ne sert a rien de reprendre le permis !!! donc voila apelé moi o 0684597325 ou par mail tfc32400@hotmail.fr merci davance é nésité pas a me joindre
bjr a tous l'an dernier ma hutte au gave a ete arracher par le courrant j'ai retrouver un lieu de chasse sur le gave au environ d'aressy j'aurais besoin de quelque canard pour constituer un nouvelle attelage si vous disposer de un male et quelque cannes je serait preneur merci de nous aider marquet olivier 64000 pau tel 0559901595 merci
:fou:
Pour Olivier et sarcelle 32 peut etre que je peux vous aider faut que je fasse le tri par contre les guits ne sont ni bague ,ni ejointe;
Pierrot je t'appele demainA+
bonsoir Olivier, il n'y a pas de problème pour te fournir un couple ou deux de cv pour ce début de saison.............. ;)
contacte moi par mail.
à plus phil.
merci a toi phil ;)
olivier si tu veux des colvert il m'en reste encore un bon paquet si t'en veux toujours contacte moi par mail
ok merci a tous
je vous contacte ;)
dsl de ne pas pouvoir vous aider mais je n'es pas fait reproduire les colverts cette année :P
par contre je sais pas s'il pleut chez vous mais ici si sa pouvais durer :C