J'y suis aller ce matin au jour vu 2 fois des becassines :fou: et puis les marées son pas mal ;)
Vue imprimable
J'y suis aller ce matin au jour vu 2 fois des becassines :fou: et puis les marées son pas mal ;)
ca tire apres la mer ;)
Ben tcho doigt il m'a dit plutot en montée de mer :/ enfin bref vous voulez me faire veillez toute la nuit :))
ben ça va pas etre possible au hutteau ce soir,,, marèes chiantes :T :T :T :T :T tu es donc libre tout ton dimanche chouchou,,, :D :D :D :D :D :D :D
on attend des nouvelles de tchot doigt ou arnault au choix aaaarrrrnault on compte sur toi le team des chauves :C :D pour enfoncer le clou :))
Merci chef!!!!! :))
Sa va bien la petite famille??
Il a dezober tcho doigt ;)
moi j ai tire a4h10 et 5h30 donc :fou:
v voir avec tchot doigt si y a moyen,,
marèè a 3h du mat fait chier ça hooooo :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
pffff n'a encore fait des sacs ech tchot doigt,,,a l'avant tu penses bien,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben on verra bien alors ;) ;)
Bon je file
tchussssssssss les collegues et pis bisous a ma tata hein :D :D :D
a plus chouchou,,,ok je m'occupe du bisous a tata :C :C :C
bon les gars je vais dormir une heure je suis creve :fou: a ta l heur
Tcho Marc.............allooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!
N oubli pas tes males clv lundi ................et bon dezobage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;) :D ;)
on peu pas bosser tranquille bordel...
scuse moa pat'on y'a na savoir pas que toi t'availle du' pour nou''ir tribu............. ;) ;) ;)
moi trvailler encore today
mai vu les mi grateurs a voler, ca va
c pas grave
tu n'y va pas ce soir
J'ai une ouverture probable mais je me tate.....................!!!!!!!! je te tiens au jus..........
OK.... ;)
y tate y tate cheto del pàte,,,
y sin ,t sin,,,
cheto du brun :D :D :D :D :D
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:48
des sac et des sacs fiu , tuu crois pas si bien dire!!!!!!!!!! :)) :)) :))
de retour dans le santerre après une semaine din'l baie!!!! et qui c'est pas mal dérouler pour un début de saison..............!! :)) :)) ech'baikal est chaud pour el'21 :D :D :D
oula,,,,ben tant mieux bebert,,, content pour toi fiu,,, ;)
kanfion = fion de poulpe :D
troisieme nuit pour moi ce soir.
troisieme zob? ou je rejoins le team des chauves...
avec un peu de chance ca va peut etre bricoler un peu.
affaire a suivre. :D
ca sent le zobage cette histoire :))
bah, c'est quand meme le but!
un beau zob avec si possible qques loupages memorables, c'est la ou le zob prend sa vraie saveur.
zober sans fusil, ou qd c'est desertique, c'est pas drole.
le zobeur doit avoir l'esprit sportif !
nouvelle etape de franchie hier soir avec les piou-pious,,,ilsont mangè dans la main ;) ;) :) :) :) :) :)
bientot ils vont aller se decouper eux mem leur bifteck tu vas voir! :)) :)) :))
kanfoi je te M.......................... ;) ;)
moi aussi je M......... kanfoi d'volaille ;)
salut les chevelus :D :D :D :D :D :D :D
bon, après un démarrage à la dg...arriver aux écluses mais sans les coincs :)) :cri: ....et puis la canne à stephbds est entrée en action...1 fois dans la nuit.....des criquets :C :C :C :C :C :C :C qui relèguent loin derrière les chevelus :D
je confirme également pour nous une 15aine de tirs à la montante et pas de pointus entendu ;)
FORZA CALVITIA :C :C :C :C :C :C
Decidement la chance sourie toujours aux innocents.................arnault t 'a du pot.... :D :D
vive le team chauve qui eux non pas failli :D :D :))
Euh loin derriere :/ :/ :/ :/ n'abuse pas quand meme :)) :)) :)) :))
Arffff!!!!!!!!!!!! ech pirate y va aussi !!!!!!!!!!me sentirai moins seul :)) :)) :)) :))
DG jamais deux sans trois se soir attention :C
chourdé Posté le Ce matin 11:47
si olivier tire deux fois cette nuit, vous êtes très très loin derrière :))
R R Posté le Ce matin 11:44
et en plus je suis même pas innocent.... :))
:D