quand je teste ton pseudo ça marche
Vue imprimable
quand je teste ton pseudo ça marche
papy j ai changer de boite mail
tu le changes dans ton profil
sur l asso
non dans la vie !!!! :))
:G :G :G :G :G
Douenne est ce que l'adresse mail sur ton profil est la bonne?
papy y a des infos sur la manif sur le forum de l asso
oui celle la c est la bonne
titi50 Posté le Ce soir 19:51
Inscrit le 12/10/2005
t'as que 3h17 de retard !!!!! :)) :))
et alors, vaux mieux être en retard, mais aimé............................................que être à l'heure mais refoulé.......................... :C :)) :))
je te ferais quand même remarquer que t'as pas eu de réponse !!!!!!! :)) :)) :))
oui titi , la t'as raison................ :T :)) :)) :)) pas de nouvelle , bonne nouvelle :C :)) :))
Salu franky c est reparti pour une semaine
salut wil et oui reparti pour une dur semaine de taf :P :P entre le demenagement et le taf dur dur :triste: :triste:
Tu dèménage dan la manche
non non je reste en bretagne :triste: :triste:
pas le choix c est pour le taf
Vive lé breton jy vé souven du coté de céson sévigné lé gen son acueillan
ben tu passes devant chez moi quand tu va la bas je suis a 20 km :D :D
C kel ville ma cousine taf ché lactalis
tu passes devant c est a coté de st aubin du cormier ;)
Je te fré coucou la prochaine fois
y a pas de souci t apel et si je suis la on boira un coup ;)
Ok ca marche
salut les gars alors quoi de neuf la manif du 28/02 et toujours maintenu??????????
autrement grosse journée paintball pour moi hier quelque bleu un peut partout
aie aie :fou: :fou: :fou: ;) ;)
la saison de chasse fini
la saison de paintball reprends :D :D :D
salut amassoire, mets tu des tampons à ton gabion ???
Hier passage à beaugliot, pas mal de pilet surtout des mal, mal sarcelle aussi, quelques vigons et souchet
OUI obs vu la flotte c est obligé :G :G :G :G
tu peux me dire quel type de joint tu utilises pour eviter la catastrophe. notre systeme serait a refaire car il n'est pas 100% etanche...on 99.99 mais c'est chiant
as tu deja vu une année aussi pluvieuse??? 3 fois on a tamponné cette année
obs, au lieu d'acheter des fringues le chameau
tu aurais du prendre un kit PMT et une combi de plongée :))
hello la compagnie alor quoi de beau par chez vous
c'est clair, ca s'improvise pas de chasser sur la douves ; mais c'est vraiment le pied...mouillé :)) .
impec la gerbe
quoi tu chasses dans les douves.... d'un chateau fort :/
bizarre tout de même le 50 :cri:
mais non antoine, dans les douves des ruminants :)) :))
obs14 Posté le Ce jour 16:13
Inscrit le 26/12/2003
tu peux me dire quel type de joint tu utilises pour eviter la catastrophe. notre systeme serait a refaire car il n'est pas 100% etanche...on 99.99 mais c'est chiant
as tu deja vu une année aussi pluvieuse??? [B]3 fois on a tamponné cette année [/B]
le gros soucis des gabions bas :D :D beau à l'oeil et bon pour le tir mais pour la flotte :cri: :cri: :cri: c'est pour cela le mien il est haut :C :C :)) :)) OU tu fais un flottant :/ comme le mien haut et flottant :)) :)) :)) car avant il était bas et 2 fois il a coulé :T :T :T donc quand on a refait le grand on l'a mis haut et flottant :fou: :fou:
je me disais aussi....... :C
salut per50, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour de la faire des gros travaux, on joue avec le feu meme avec de l'eau :)) mais faut trouver la bonne methode de tampon.
Le fait de e faire plus haut n'a pas gener la pose??c'est souvent la clef de la reussite les gabion bas ;)
obs14 Posté le Ce jour 17:17
Inscrit le 26/12/2003
salut per50, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour de la faire des gros travaux, on joue avec le feu meme avec de l'eau mais faut trouver la bonne methode de tampon.
[B]Le fait de e faire plus haut n'a pas gener la pose??c'est souvent la clef de la reussite les gabion bas [/B]
c'est la question que souvent je me suis posé ;) mais demande au voisin d'ammassoire :D :D il est encore plus haut que le mien et :D :D :D :D :D t'immaginerai meme pas moi le premier ;) mais quand j'ai vu le résultat au matin :cri: :cri: :cri: sachant que le soir je lui disait il est pourri ce gabion entre la hauteur et le bordel autour :triste: :triste: :triste: :triste: et bien............
certaine chose nous echappe, et tant mieux!!!
vois tu beaucoup de canard qd c'est tres innondé uo plutot les canards se posent ils pres des installations que l'orsque les marais sont vides??
obs,
je me renseigne pour les joints
car à Penned'pe, nous avons aussi des tampons....
Mais toutefois, nous avons remonté le gabion d'un rang d'agglos et ce n'était pas un si gros boulot que çà :fou:
je te répond ce soir obs :D