salut linlin ;) ;) ;) :fou:
Vue imprimable
salut linlin ;) ;) ;) :fou:
;) ;) ;) :D :D :D :) :) :) :)
bon alors tu t es pas trop trempé la gueule aujourd hui :/ :cri: :)) :))
non ça va , un peu de brumasse , mais il en faut plus pour que je débauche !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est bien ce qu il me semblait !! :)) tu me diras tu t en fous t es a l abri :)) :)) :))
et oui , comme toi !! :)) :)) :)) :))
ah non pas toujours :cri: :)) :))
ben je m'en doute bien thib's , tu sors de temp en temp !! ;) ;) ......................................................................................................................................
pour fumer ta cigarette ! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
même pas je fume a l intérieur, je suis pas fou non plus :D :)) :)) :))
tu as pas le droit !! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
beh je prends le gauche tiens !! je vais pas me tremper la gueule non plus, puis je risque l arret de travail en allant dehors avec ce temps pourri :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça serait ballo !! :)) :))
comme tu dis puis a vrai dire je suis indispensable donc... :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu as pas les chevilles qui gonfle !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) bon y a personne ce soir , pour une fois !! :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut savoir rester modeste par fois alain :D :)) :))
beh non ils sont tous devant le foot :cri: :)) :))
parfois :G :))
je t'ais mailé ! ;)
vu !! attends c est une messagerie instantanée que j ai maintenant, ca rigole pas !! :)) :)) :))
bonne nuité les fiottes ;)
je vais faire la collection de tous les autocollant des assos !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merci jeannnnnn luuuuuucccccc 33 :)) :)) :)) :))
fais de beaux rêves ;) ;) :))
salut et bonne nuit jean luc !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) :)) :)) :))
ca va jeter un max derrière la ford linlin :D :C :)) :))
comme derriere les caravanes des vacanciers !!!! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
puis t en met un sur le casque de chantier, comme ca t es grillé a des kilomètres :)) :)) :)) :)) :))
je porte pas de casque !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vive la sécurité :cri: :)) :)) :))
:/ :/ au merde !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je vais te balancé :)) :)) :))
ben oui , il parait que je donne toujours des ordres !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
normal pour un chef tu me diras :)) :)) :))
faites ce que je dis mais pas ce que je fais :)) :)) :))
je suis chef quand je le décide !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quand ca t arrange surtout :)) :))
bon allé mon petit linlin, bonne nuit ! peut etre a demain, pas sur je vais peut etre regarder la sortie des francais de l euro :cri: :)) :)) :))
ouais ça se pourrait que ta vison futur de l'equipe de france soit juste au millimetre !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on verra bien !! ;) ;) la bonne nuité et a plus tard thib's !! ;) ;) ;)
merci et a la prochaine ;) et je te fais signe des que le courrier arrive a la maison ;) ;)
;) ;) ;) ;) ;) ;) :D ok !!
salut a toi mon petit thib's si tu passes sur ton topic préféré ;) ;) :D :D :D
et a tous les autres a l'occasion ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Tu veux dire, bonjour à Ro Tonton d'Amouurrrrrrrrr ??? :cri: :/ :)) :))
Tkt pas Polo pour lui, je l'ai vu y'a pas longtemps, il fait pas pitié !! :cri: :cri: :C :C :)) :C :C :C