Hello les amis, de retour d'une journée bien venteuse et bien humide;)encore une tchote semaine et on se consacre à la chasse et à sa ptite famille:D
Vue imprimable
Hello les amis, de retour d'une journée bien venteuse et bien humide;)encore une tchote semaine et on se consacre à la chasse et à sa ptite famille:D
hello chez gaziers !!!!!:fou:
bon ben cha drache couère, on va pas se plandre ya moman qui est contente en ce moment,,,,,,, pour un coup quon fais 3-4 nuit d'affile dans notre lit!!!!!!!:))
o vera ça demain soir en baie,,, faut pas exagérer on va pas rester huit jour d'un sin lit quand-meme hein,,,,,,,,,,,nan mais hoooooo!!!!!!:))
[QUOTE=val;1567264]hop les gaziers, je recherche une cane eud'oigne. eun boène biensur, si quelqu'un a ça au fond de sin gardin, qu'il me fasse signe. ;)[/QUOTE]
c'est bon j'ai ça val:D, ch'camarade m'en a parlé je te la bloque si tu veux;)
Salut les gaziers, petit tour à ch bois, enfin quand je dis petit tour 8h30-17h00 non stop, pi j'ai changé de bois aussi et comme le dit val et bien y en a qui traine sur abbeville, mais pas facile à négocier car passe assez haut, dézobage quand même:fou:. Quand le mais sera coupé, faudra y être c'est clair. Couz suis dispo pour t'accompagner si tu le souhaite Biz.
[QUOTE=vince 80;1567360]c'est bon j'ai ça val:D, ch'camarade m'en a parlé je te la bloque si tu veux;)[/QUOTE]
ok vince, ch'camarade m'appelé cet am. merci.
slt,
cobra j'avais pas la niac vendredi.
Pour Dg, vendredi et samedi fasse à toi c'était des poses à l'unité.
ça se comprend:))
min copain m'a dit que sans moi, il y serait pas aller non plus.
on a fait durer l'apéro pour avoir notre pose, car les 2 nuits d'avant, l'apéro nous avait réussi, mais quand la bouteille de sky fut morte, il a fallu se raisonner, car il restait encore une bouteille de vin et le pot de cerise.
mais ça va , min copain n'aime pas les cerises, donc on y a pas touché.
mais tu te doutes que comme d'habitude, on a bien mangé.
donc la nuit a été correcte:fou:
salut les gaziers ;)
ben il est OU le françois ...........:/: pis le bebert ............:/: comme quoi il y en a tu les vois de bonne heure sur la hutte quand il sont au boulot .Moi je dit que ça branle :D
Réveil d'une bonne nuit de sommeil du Sud!!!!:))
Heureusement que la météo avait annoncé SO..... Il a oscillé entre le S/SE voir E toute la nuit..... Une nuit.... Pédagogique !:))
aloha la baie:Dtrès très calme d'après mon espion chouchou:(
hop hop hop aloha la baie desertique......!!! et min ricou du chud!:D
Aloha la baie !!! Rapasaille du bassin .... Absolument rien vu voler d'hier soir à ce matin :cri: Par contre entendu des courlis toute la nuit ..... Bien dormi , bien mangé !!!! entendu 2 coups :/: on verra pas avant mercredi je pense ....
salut la baie:Dbon retour baie sud tres tres calme archie desertique 2 poses pour tonton olive:C
yooo les gaziers,, de retour del'hutte,,belle nuit entendu 4 cps avec un pic de 23h35 à 0h00 (3cps)...puis rien de rien,,volée à peine terminée, je met les pieds dans la flotte, que , paf 4 oignes, me passent audessus à 30 m....bien sur , en waders avec de l'eau jusqu'à la taille, pas de fusil...bon j'ai eu une pose d'une liliane vers 16h:Cben verlée quoi, comme d'hab,,je crois que ça reprendra dés lundi prochain, veille de réouverture du magasin..:cri:;)
Bien joue kanf ta belle serie continue:cri: