Je veux bien te croire .... Je me laisserais peut etre tenté demain OU mercredi .... Comme le dit olive les nuits sont longues mais avec tes oiseaux qui chantent c'est quand même genial :C Pi c'est pas en Mars qui faudra dire si j'avais su :))
Vue imprimable
Je veux bien te croire .... Je me laisserais peut etre tenté demain OU mercredi .... Comme le dit olive les nuits sont longues mais avec tes oiseaux qui chantent c'est quand même genial :C Pi c'est pas en Mars qui faudra dire si j'avais su :))
chouchou, j'ai ramené une caisse de ch'champomy comme me l'a préconisé ch'patou:D
tu vas te régaler :D
J'espere quand même que tu tiens le choc parce que le patou couché dans les bras à ricou dans ch 'tipi à coté de ce que tu vas prendre c'est du gateau :D
hello chez gaziers d'eul baie !!!! zatak o souère !!!!! on veron bien !!!!!!!:fou:
[QUOTE=chourdé;1567537]J'espere quand même que tu tiens le choc parce que le patou couché dans les bras à ricou dans ch 'tipi à coté de ce que tu vas prendre c'est du gateau :D[/QUOTE]
foiré de jules ........en attendant c'est po moué qui ai mis la tete dans le feu :D :))
Et c'est qui qu 'etait planqué tout au fond de ch 'tipi :D :)) pi qu'avais tendu une corde pirate pour avoir la paix :cri: :))
salut a tous nouvieu sur che site je vient vous dire un tio coucou
Bonjour canard 80132 bienvenu parmis nous !
[QUOTE=chourdé;1567569]Bonjour canard 80132 bienvenu parmis nous ![/QUOTE]
merki :)
[QUOTE=becovent;1567527]Salut Chourdé,
Oui ça me va bien, une grosse......grise et ce sera parfait.
J'y crois pas trop mais bon, on est bien là bas...[/QUOTE]
hooo oui qu'on est bien là_bas..pas derangé , mais alors pas du tout...si j'avais eu la possibilité,,j'y aurai passé mes 15 jours de vacances!!:C;)
t'aurais jamais eu assez de spermatozoides.............................:))
laruche ca pue le coup de jarnac se soir!!!!
[QUOTE=arnault;1567617]t'aurais jamais eu assez de spermatozoides.............................:))[/QUOTE]
mdr!!!mais si , mais si...on gére à mon age...jeune fou!!enfin jeune,,,plus tant que ça..:)
slt a tous chez gaziers brouillard par chez mi la !! j ataque dmin souere a l'digue trancart verrons bien
[QUOTE=niroca;1567621]laruche ca pue le coup de jarnac se soir!!!![/QUOTE]
n'a eu un de coup de jarnac vendredi,,,sur 3 oies en baie!;)