salut ch'pilou,,,dans le 62 le brouillard?
Vue imprimable
salut ch'pilou,,,dans le 62 le brouillard?
yo mes kawicks
bienvenue a canard 80132 ;) pour chouchou prochain coup je prend ton scalp :)) en même temps j'ai du bol que se ne soit pas Olive OU le grand vanneaux j'aurais était emmerdé :D
nono ..............nan rien fumier de chauve :))
[QUOTE=kanfois-nath;1567627]salut ch'pilou,,,dans le 62 le brouillard?[/QUOTE] ouais sur montreuil mais leger pr l instant et ds les marais
becot min tiot ricou, alors ça avance ces rillettes de palommmmmbeeeeeeeesss!!
[QUOTE=kanfois-nath;1567602]hooo oui qu'on est bien là_bas..pas derangé , mais alors pas du tout...si j'avais eu la possibilité,,j'y aurai passé mes 15 jours de vacances!!:C;)[/QUOTE]
ça pour ne pas être dérangé, vous ne l'êtes pas ! d'ailleurs vous ne dérangez pas non plus chés coincs :))
on va vous mettre tous les 2 din la meme cahute, 2 beaux crinius ensemble ça devrait marcher ! :D vous verrez 2 x plus de canards comme ça
de rien
salut grand vanneau!!ben figure toi qu'hier liliane ne devait pas venir, pis elle a changé d'avis, sinon j'etais pret à lui proposer de venir avec moi , à tin becovent!!;)
salut min boucher ;)
je le laisse maitriser la situation à min becovent. j'y serais bien aller au souèr mais demain je v en b do, faut pas trop abuser. on verra bien vendredi soir après.
salut les gaziers
ouah le temps aujourd'hui!on a pas cor vu le soleil!
dégagé la nuit mais grisaille basse dés le lever du jour avec ce soir un petit crachin.
très morose:cri:
[QUOTE=niroca;1567621]laruche ca pue le coup de jarnac se soir!!!![/QUOTE]
:)) pour l'instant le coup de jarnac: c'est 0 coup du sud et un vent nul de Sud lors j'imagine était annoncé.....N!!!!:fou:
Aux armes........
[QUOTE=kanfois-nath;1567635]becot min tiot ricou, alors ça avance ces rillettes de palommmmmbeeeeeeeesss!![/QUOTE]
lacher 18 mercredi soir aprés le plaisir de les prendre aux filets mais je t'en dirais plus une autre fois on va me prendre pour un fou :D
ce que je peux te dire c'est que ton barrage n'est pas étanche et celui du ch'drisseu du 17 encore moins :))
rhoooo c'est beau ça min ricou!!!:Ct'occupe pas des autres va,,,change rien mon lapin!!:))
salut les filles
mr francoué, mr ricou
chtio béco en passant
[QUOTE=hurikan;1567711]mr francoué, mr ricou
chtio béco en passant[/QUOTE]
beco hurikan, ça va bien?:)
ca va tranquil a par qu il fait que pleuvoir et ca m énerve:G