et toi mon francois tout se passe comme tu le veux
Vue imprimable
et toi mon francois tout se passe comme tu le veux
ben oui en vacances depuis une semaine et encore cette semaine,,mais point de migration chez nous,, rien de rien...:cri:
je te rassure chez nous aussi c est mort, d ici une dizaine de jour ca devrait commencer a etre sympatique
je te bécote je file manger
embrasse tout le monde vers chez toi
a tres bientot
et n oublie pas la porte vous est ouverte quand vous voulez
biz
[QUOTE=hurikan;1567709]salut les filles[/QUOTE]
béco min vincent:C, alors ca donne quoi chu canne cour-cri
[QUOTE=hurikan;1567716]ca va tranquil a par qu il fait que pleuvoir et ca m énerve:G[/QUOTE]
ohhh!!!!
ben nous on est habitué!
pis je croyais que vous manquiez d'eau:))
[QUOTE=hurikan;1567722]je te rassure chez nous aussi c est mort, d ici une dizaine de jour ca devrait commencer a etre sympatique
je te bécote je file manger
embrasse tout le monde vers chez toi
a tres bientot
et n oublie pas la porte vous est ouverte quand vous voulez
biz[/QUOTE]
salut Yakari :D
on va préparer not' venue avec kanfois pour l'an prochain : un coup de palombière avec Jean Glaude et un coup de l'ile sans piaf. Par contre, promettez moi de le garder not'boucher :))
chalut a tous et merci la nuit en baie super triste :(
[QUOTE=canard 80132;1567738]chalut a tous et merci la nuit en baie super triste :([/QUOTE]
Par rapport à hier, moi, j'ai trouvé du mieux..........:))
Dommage que le vent de N....... Ne soit toujours pas arrivé!!!
salut les gaziers 8 coups de plus qu hier sa monte du sud
[QUOTE=mikes;1567787]salut les gaziers 8 coups de plus qu hier sa monte du sud[/QUOTE]
Héhé ...... Quand je dis qu'il y a du mieux....ina même eu quelques uns dans ch'marais du crotoy!!
En tout cas, ch'duvet était encore bien agréable...:fou:
oui une paire de coups du nord hier soir aussi mais bon c calme quand mème
hop hop hop !
y n'in roule un tio peu quand meme ;).
Good morning la baie:D
[QUOTE=canard 80132;1567561]salut a tous nouvieu sur che site je vient vous dire un tio coucou[/QUOTE]
Bienvenue parmi nous, canard 80132:D
becot min fifi et pis min grand vanneau!!je me sake seulement là,,vindious,,quelle nuit!!des années que ça m'etait pas arrivé !!!:))