-
Salut Alain
Oui j'ai tout changer, mais pour une fois le peux qui est venu est tombé en bout de mare avec toute les formes et les appelants :cri: :cri:
Alors que je leur avaient laisser une super piste d'attérissage face au vent devant moi
Mais bon le gibier s'est fait rare et le lune éclairait de trop :T
A résayer une autre fois
-
Tu sais si la date est retenue pour décembre?? car il faut que je sache pour m'organiser.
-
Tintin t'a reçu quelques chose?
-
le sait pas
[B]le chat[/B] as tu eu mon mail? et quel date il faut retenir pour decembre?
-
ben , le 25/12 le pére noêl apporte les grises :)) :))
-
[B]licorne 50[/B]cool :C :C
-
c'est vrai que...en ce moment , c'est pas le top . mais c' est pas en une fois que tu vas pouvoir juger!
-
sinon le chat mon adresse wanadoo est la meme que hotmail
-
salut tout le monde ;)
j'ai bien reçu ton mail le chat et pourquoi pas aller faire un tour dans le bocage la seule chose qui me fait peur se sont les cotes car pas habitué :))
autrement pour monter sur chalands début décembre la date que vous voulez sera la mienne mais dépêchez vous a la poser pour que je prenne ma journée
-
ben ouais, c'est comme les appelants tu peut faire appel, si c'est mal jugé :)) :)) :))
-
[B]alain85[/B] c'est vrai que c'est pas le top par chez vous, les mouvements doivent ce faire plus sur la mer que l'intérieur, c'est beaucoup des poses à l'unité voir 2 maxi. C'est du moin ce que j'ai pu constater.
-
pour la date tous dépend de [B]le chat [/B]car il avait quelque chose de prevu le 1er mais il fallait quand meme prevoir pour cet date
-
à défaut prend un bon apeau :)) :))
-
ouai !! magnez vous de donner la date du 8 que je puisse descendre :G :G
-
le 8 me convient bien pour moi