salut quoi de neuf toujour pas de cendree en vue !
Vue imprimable
salut quoi de neuf toujour pas de cendree en vue !
ENFIN UNE NUIT AVEC DES POSES :C 4H 5 PILET RENVOLER :cri: :cri: 7H POSE 3 OIGNE :C :C :C PEU DE COUP LA NUIT
pas de news de cet nuit ? ;)
question:si l arreter est casser le31 par le conseil d etat on se refere a l arreter de 2008 et donc on chasse les oie jusqu au 10/02 :D :C ?
pas de news ya pu personne qui va a lhutte ou quoi :/
cette nuit super calme !! une bande d'oies env 25 vers 17h30, motivé!! ba non plus rien de la nuit, a part une pose de 2 NI pas tiré à 20h, posé un peu loin !! entendu 10 coups !!
ok moi jy vais ce soir on verra bien si une oie vien nous saluer ;)
salut les ga , désolé je m étais enflammé pour mardi soir et pour finir suis resté dans mon lit :triste: bon ba on y a été cette nuit , avec un bon vent de sud est et du temps clair , il a bien gelée marre prise sur la moitié... des oie hier soir 20/1/1 et encore ce matin un floqué et une petite rieuse qui ne rie plus :C bien joué le bauf... sinon nuit très calme entendu 1 doublé , vraiment la misère vu qq vanneaux ce matin 4/1/2/1...... allé chez hableux sa a du etre meilleur sur lenchère ou brutelle : ta des news fred???d un tin coin ché boin a s te période.............. vérai sa mardi a plus
pas de news de mon coin moi hier apres midi vu fois des rieuse env puis fois des cendree env 70 . 50 et 40 pds vu 3 sarcelle puis 1 oigne on y croyai puis plus rien vu 1 paquet de canard ce matin c tout! ca va venir !! ;)
Ras chez toi (fred76 lundi)
2 tirs dans le coin : 2 huttes différentes.
Très peu d'oies.
hé ché hableux , y aurait pas l un d entre vous qui aurait une ou deux femelle de oigne en rabe... j ai eu un peu de casse et j en recherche ... ça serait bien sympa tenez moi au ju
salut chés hableux, et ben une vingtaine de tirs de hutte cette nuit , un peu d'oies entendus et petit mouvement de remont ce matin (vu 5 ou 6 volées), pour nous une pose de 2 chipeaux et 5 cendrées, elles nous ont pas laissé le temps de les saluer, dommage mais beau moment d'émotion, toujours aussi impressionant quand ça tombe! :C :C
quoi de neuf ché betail ??? vendredi soir sur onival cetait calme yavai personne chez toi ddcand et loulou5980( que je salutamicalement :fou: ) ete pas la non plu. par contre vers le mont de sable c'était un peu mieu d'aprés les copain. j'ai ete au hutteau cette nuit mai petit probleme ya des abrutit d'écolo qui ont cramé la caisse d'un collègue qui était a la toile c'est vraiment des pourris :G :G
ouais suis au courant pour la voiture , c est vraiment des fumiers...ca va finir mal leurs connerie en plus qu avec l arrêté cassé bien pour l instant on l a dans le C.. :cri: ouais y avait personne dans notre quartier vendredi loulou était resté sur lille , p ^étre à sarcelle d ailleur :D :D y nous dira quoi,
sinon les news de cette nuit ba relativement calme sur hautebut et cayeux , les marres ont pas mal pris à glace... juste une sarcelle ou deux de vu sur l ensemble de notre coin guigui donc vraiment la misère...bon ba essayerai de faire un plongeur ou deux mardi les ga :)) a plume