s'ils ont tué des canards!!!!moi j'ai retrouvé la moitié des canards entrain de barboter dans la lac, un colvert bouffé et le jar de cendrée moitier mort :T
Vue imprimable
s'ils ont tué des canards!!!!moi j'ai retrouvé la moitié des canards entrain de barboter dans la lac, un colvert bouffé et le jar de cendrée moitier mort :T
Tu as encore de la chance qu'ils ne t'en ai tué que 2,j'espère que tu as pu rattrapé les autres.C'est arrivé à mon voisin de tonne il y a quelques années,je crois qu'il a eu 17 sauvagine de tués.
salut yves, vu une belle volée mais sur tercis car week end dans ma belle famille, sinon mes collègues on vu la semaine passée quelques sh et des souchets et beaucoup de grues dimanche dans l'après midi..
ce chien me paraissait sans propriétaire,hier a bloc de retour de petit vu quelques bleus!ha ces bleus .....
pour info remy, la tonne à coté de moi( celle juste après bernachot) ils ont tué des sarcelles, celle de ladevese: une dizaine de canards,celle de greffier(l'ancienne de bagieu et aujourd'hui lagareste)aussi et samedi à 8h00 hirigoyen(à coté de cochaou) il les a vu partir les 2 mais ils lui ont baisé 2 sarcelles!!!!
Il y a de belles barthes aussi du côté de tercis,riviere,saubusse,heugas.
on a eu la chance d'aller visiter le coin et on a vue de jolie instalation sur saubusse
Attention à vos volières les gars,ils ont pris le vice et ils vont recommencer.Allez trouver le mec si vous savez à qui ils sont.
sur rivière les barthes sont jolies mais pas de chasseur dans ma belle famille dommage
Phil,moi j'ai vu beaucoup de grues samedi dernier,le 23 fevrier
Dommage pour toi,tu aurai pu en profiter pour aller faire des nuits.
faut faire quelque chose!! :G
ces salop de chiens ont tappé partout autour de moi, ca va pas tarder pour moi....
je confirme, les barthes sont magnifiques par la :C (tercis et saubusse) :C
ta appelé chez toi rémy?
aucune piste pour les chiens? si un nom ou une description (remydamon@voila.fr si tu preferes)
s'il touche a gaston :G