ruddy peus tu me rappeller ton n° d'équipe sur les huttes à tours , merci
Vue imprimable
ruddy peus tu me rappeller ton n° d'équipe sur les huttes à tours , merci
Hobby : la 1 pour mon oncle et la 19 pour moi
merci pour ta réponse ruddy , c'était simplement pour éventuellement si 1 jour ou je ne pourrais y aller tu pourrais prendre mon tour sous réderve que mes copains n'y vont pas également
exemple cette nuit j'étais à Ghyvelde donc mon tour était libre , dommage!!!!
félicitation , Raz c'est tout à ton honneur de ne pas tirer les col au posé :fou: :fou:
Merci Hobby ;)
Chacun fait comme il l'entend et comme il le sent........
pourtant on aurait rit avec ça :)) :)) :)) :))
On aurait fait un tas et ouvert une boucherie... :))
que demander de plus? :)) :)) :))
Que ça baigne bien dans le sang ? :))
j'ai mis un post concernant un male de pilet malade pouvez vous m'aider merci
Je trouve pas le post Hobby, peux tu m'expliquer les symptômes ?
De retour de la nuit , un gros RAS , 2 tir sur toutes la zone.. même si peu hutté...
Pour nous.. pose de 1 colvert... qui nous a fait la planchette japonaise avant de se renvoler une fois dans l'eau :cri: :cri: :cri:
Enfin ! triste nuit
Ok Hobby, je suis allé montré la 02 à mon père hier soir une fois attaché à la 01... :fou:
j'aie mis 1 male de pilet dans une sauvagine qui a 1 fond en fin grillage et mardi matin en le reprenant je me suis apercu qu'il ne marcher plus mais il ramper je suis surpris car il est en forme avec un beau plumage , ce matin il ne tenait toujours pas sur ses pates et quand il essaye il tombe sur le cul
Peut être a-t-il des vers ? Est-il maigre ?
Sinon, il s'est peut être fait une entorse ? j'ai 2 canes à qui s'est arrivé sans raison précise....J'en ai une qui ne posait même plus la patte et qui rampait pour se déplacer....il faut être patient et le mettre le plus possible dans l'eau ;)