[QUOTE=sarcelle29;1693223]c'est vrai, ils était pas mauvais d'ailleurs[/QUOTE]
tiens au fait tu aurais du venir avec nous a rennes tu aurais trouver ta taille en fringue c etait OU 34/36 OU + de 52 :P
Vue imprimable
[QUOTE=sarcelle29;1693223]c'est vrai, ils était pas mauvais d'ailleurs[/QUOTE]
tiens au fait tu aurais du venir avec nous a rennes tu aurais trouver ta taille en fringue c etait OU 34/36 OU + de 52 :P
PFFF encore des cui cui dans la boite chauffante :D:D:D
36 c'est trop petit, c'est 40 pour moi :)
nikel combien tu en sort cette année d cv ?
[QUOTE=allouette;1693221]bon j irai voir ca je le forcerai a m invite une nuit. :))[/QUOTE]
s'il n'as pas de place tu peux venir quand meme on sera pas loin de lui
[QUOTE=scooby;1693239]s'il n'as pas de place tu peux venir quand meme on sera pas loin de lui[/QUOTE]
ok j en prends bonne note. tiens as tu deja eu des siffleurs a muer en avril :/:
[QUOTE=allouette;1693277]ok j en prends bonne note. tiens as tu deja eu des siffleurs a muer en avril :/:[/QUOTE]
Sa fait un peut tot pour les siff, par contre tous les mal chipeau et mon vieux souchet mue
[QUOTE=sarcelle29;1693281]Sa fait un peut tot pour les siff, par contre tous les mal chipeau et mon vieux souchet mue[/QUOTE]
celui qui vient de chez fab. les autres nickel super plumage
[QUOTE=allouette;1693282]celui qui vient de chez fab. les autres nickel super plumage[/QUOTE]
A oue, ils est tot, apres sa veut rie dire pour la fécondité des œufs.
[QUOTE=allouette;1693277]ok j en prends bonne note. tiens as tu deja eu des siffleurs a muer en avril :/:[/QUOTE]
non les miens sont en pleine forme et sifflent du feu de dieu
[QUOTE=sarcelle29;1693284]A oue, ils est tot, apres sa veut rie dire pour la fécondité des œufs.[/QUOTE]
ok ca fait bizarre deja que c est pas un athlete, il siffle souvent mais court
[QUOTE=allouette;1693286]ok ca fait bizarre deja que c est pas un athlete, il siffle souvent mais court[/QUOTE]
Faut de tous dans un jeux :) j'en ait un ils chante jamais par contre des qu'ils donne c'est poser
[QUOTE=sarcelle29;1693287]Faut de tous dans un jeux :) j'en ait un ils chante jamais par contre des qu'ils donne c'est poser[/QUOTE]
yes il faut de tout et c est la star des plateaux il se leve meme pas pour siffler cet indien :cri:
Il va ptet ce déclarer la saison pro. Tu vera bien, et sa femelle elle donne?
[QUOTE=sarcelle29;1693292]Il va ptet ce déclarer la saison pro. Tu vera bien, et sa femelle elle donne?[/QUOTE]
non elle ne donne plus elle est morte peu de temps apres son arrivee:P
A merde, la pauvre