-
angel si tu y es j'éssaierai de venir faire ta connaissance que je mette un visage sur ton pseudo
C'est pas compliqué tu le reconnaitras sans problême. :fou:
Une tronche d'ogre avec des oreilles en forme d'entonnoir et la peau verte. Mis à part qu'il roule avec une voiture bleue blanc rouge qui a un gyrophare c'est le même que dans le film :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour vendredi j'en sais rien ça dépendra, je viens de prendre une bulle de chez bulle cette nuit et puis le vendredi il y a un monde fou et ça commence à me gaver.
C'est plus un marais le vendredi c'est une foire
-
Désolé Yo mais je suis invité a la tonne samedi 20 et vu le lieu ca se refuse pas! ;) Merci quand meme ca aurait ete avec grand plaisir. ;)
Yann t'en a marre de prendre des branlées le vendredi c'est plutot ca. Des qu'il y a un peu de concurrence Monsieur se defile. Facile la tonne comme ca! :)) :))
Cette nuit t'as fait bulle? :/ Oh le pauvre! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Yann t'es bien qu'une vieille pibale,tu sais ce qui va te faire shrek avec son girophare il va t'en coller pour 135 euros quand il va controler ta poubelle nez de bouc va!!!!!!capot cette nuit,fais baisser la moyenne.....22H couché levé 07H30 rien entendu tu m'étonnes!!!tu vas voir la semaine prochaine,mes pintades vont pas s'amuser,c'est ma tonne c'est moi le patron non mais!!!!!!! te jure ce yannos,il se prend pour dieu dès qu'il fait une bonne nuit......pour info ça va etre bon dans 2 semaines mon chaté de frangin est en vacances et si y'a une nuit a faire elle est pour lui,mouleux ce con et ça dure depuis 20 ans,c'est ahurissant.
-
Irish le kangoo gris qui est toujours a la digue c'est le mien,le robinson du marais c'est moi,suis toujours avec mon nounours noir,alors avance si ça te branche parce que moi je bouge pas,j'veux pas me détruire une deuxième maléole dans ce marais ,mes cuissardes sont pas 4X4.....
-
Angel,
si ton frère est chansseu, n'hésite pas à nous donner la date à laquelle il doit y aller. Il devrait y en avoir pour tout le monde :fou:
Autrement, vue la météo sur chasse troc, ou windguru, que pensez vous des prochaines nuits ? (de demain jusqu'à dimanche)
-
trop calme a mon avis,faut attendre un bon vent costaud de sud,sud-est ou n-o pour les passes du matin et tu va voir le déballage enfin c'est le résultat de mes années là bas qui me font dire çà.....maintenant on est en octobre alors méfiance mais st romain est bon quand ça souffle pas quand y'a ces ptites brises a la con,vent n-e c'est mortagne qui se sert comme en septembre et comme depuis 20ans.
-
anas71 Posté le Ce soir 20:27
Inscrit le 30/09/2005
Angel,
si ton frère est chansseu, n'hésite pas à nous donner la date à laquelle il doit y aller. Il devrait y en avoir pour tout le monde
Ben là tu peux toujours rêver. ;)
Si il n'y a qu'un seul canard dans le marais, restes bien près de lui car il ne va pas tarder à lui passer à raz la goule. :P
Jamais un gars avec une chatte pareil :/
Schrek, t'es qu'une merde , j'ai presque pas dormi ! :))
J'avais pourtant attelé fin mais bon c'est ainsi.........
PS : ma poubelle qui a 300 000 kms t'enmerde et n'a rien à envier à ton aimant à scooter :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vas tu toi vieille malèole, ......suis MDR :)) :)) :)) :))
-
Y'a que l'attelage qui est fin quand tu y es!!!!!MDR moi aussi
-
Un aimant à scooter? :)) :)) :)) :))
Combien de morts a son actif? :))
-
adiou le deupeumeu,
titi tant pis mais tu es toujours le bienvenue, tu le sais ça!!!!!!!
bon sinon encore un capot mais on est pas seul dans ce cas là :cri: :cri: :cri:
vivement que les vents tournent au sud boudiou ça commence à me gaver :G :G
"Pour vendredi j'en sais rien ça dépendra, je viens de prendre une bulle de chez bulle cette nuit et puis le vendredi il y a un monde fou et ça commence à me gaver.
C'est plus un marais le vendredi c'est une foire"
yan tu te trompe car cette année c'est trés peu occupé dans not' secteur peut être plus du tien mais c'est pas pour ça que c'est meilleur :triste: :triste: :triste:
-
yann a raison le vendredi voir le samedi c'est la folie autour de nous tout est occupé et c'est a celui qui en mettra le plus sur sa mare ou qui aura le plus de chant,sont complètement cintrés vraiment des chasseurs de pacotille......pas surpris que tout le monde prennent des bulles le week end comment veux tu berner un bp dans ces conditions,sont pas cons eux!!!!!!!......mais bon on peut pas empècher les gens de hutter mais si tu rajoutes a ça les emmerdeurs qui se pointent la nuit ,qui partent au moment des passes voir dans la nuit, qui se baladent avec des piles, ceux qui changent l'attelage plusieurs fois y'a tout le temps quelqu'un dehors dans ce marais....a quand le retour de vrais huttiers sur le dpm,qu'ils se barrent dans les champs ces mecs là.....dans DPM le P veut dire public ça signifie qu'on est pas seul et que ça nécéssite la base de l'éducation a savoir RESPECT.
-
pour l'aimant a scooter,m'y suis pas encore habitué,me sers de mon zabala il fait autant d'effet,font pas les mains les branleurs te le dis moi quand je bosse,ptis cons va! ;)
-
heu sinon y'a kedal sur le dpm depuis 8 jours,un bp pour les mouleux de temps en temps.....j'y retourne cette semaine c'est repartie pour moi,sympa que les bp m'aient attendu.....
-
Je traine mes cuissardes sur st romain depuis une vingtaine d'année et mon constat est le même que toi angels 24.Et dans notre secteur,on pourrait faire une équipe.Je crois que le probléme s'amplifie d'année en année,et même s'ils repartent faire les couillons dans les champs un jour ou l'autre,le banc est fourni et les remplaçants sont nombreux
-
Pas un BP sur le secteur cette semaine? :)) :)) :)) :)) :)) Tres peu certes mais y'en a toujours sur le DPM. :fou:
T'as mauvais Angel! :)) J'ai été chounard toutes les nuits alors! Je te leur ai mis une pillule toute la semaine aux voisins. :C :)) Plus malin que les autres j'en sais rien. :fou: S'agit pas de chasser comme sur un coup de passage ces temps ci. :D L'an dernier vous avez pris carotte pour ca a mon avis. Mon secret je vous le dirais pas démerdez vous. :)) :)) Tu veux m'expliquer comment Stéphane fait a 5 ou 6 tonnes au dessus de vous? Il en a posé cette semaine lui aussi. Y'a un truc. :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
20 ans de marais et encore des zob en octobre! :))