-
:/ non, je ne "monte" pas ma tondeuse :cri: et se n'est pas non plus un vibro masseur..........quoique,à bien y regarder :/ :D
DG, j'ai réparé moi meme....... et oui,à coup de "gros marteau"et sa marche :fou: vibre encore mais beaucoup moin,cette aprés-m, j'ai fais la moitier du tor de mare (sur 15 m de large), une horloge,a part qu'il n'y avait plus d'oiseaux autour de moi sur 500m (à cause du bruit :cri: )
Pascal,Laurent, j'ai revu "la bete" dans la mare,c'est une sorte de grosse lamproie, je vais essayer de le prendre demain et le relaché au ports du crotoy ;)
-
j'avais pas osé la technique du marteau pensant que t'etais du genre delicat, mais je vois que t'as pas demerité!
pas des pd les gaziers de la baie.
-
Tu le tond toute les semaines tin pied d'hutte Steph ! :))
Prochain coup ne met plus d'engrais ...
-
chez oigne vont se posé sur ch'capot :)) ;)
-
:) StephBDS a trouvé un nouveau JOB il remplace les moutons de la Baie :)) //Pascal :D
-
non val, pas tout les semaines, il y a quinze jours je n'ai rien fait du a un gros probléme "technique" :fou: (voir en dessous), maintenant on va m'appeler: StephBdS des prés salée :C non sans rire sa pousse, les "grandes herbes" font déjà 40cm de haut (et ce n'est pas fini) et "gagne" du terrain vers l'avant :T puis les chardons commence à pointés aussi, cela devient triste point de vu végétation en "fond de baie :P
-
J eviens d'aller voir le blog de héron59 et je viens de découvrir que Steph n'est autre que.. mon voisin :)) :)) :)) Trop fort sa. Sa fait au moins 2 ans que je suis sur HV et j'ai jamais su que c'était lui :fou: :fou:
-
et voilà t reconnu steph dans chbaie!!! :cri:
-
Et oui voila j'ai démasqué Steph :)) :))
-
hein......voisin? ok, je vois aussi, c'est toi qui tir à la carabine en ce moment j'èspère que c'est sur les rats :/ , parce qu'il y en a en se moment :G ben, je ne savais pas non plus que l'on était voisin :fou: la prochaine fois que tu passe (en vélo)arrete toi :))
-
Salut Steph :fou: t as trouvé une Fouine contre les Rats :) les amitiées Lafouine :fou: //Pascal :D
-
:cri: elle bien bonne celle là :)) salut Pascal, la forme?
-
oui la forme on as u un belle orage cette nuit , 21mm de tombé chez nous et toi é t as petite famille , tu leur fait la bisse de notre part :D
-
Oui c'est moi :)) Oui je tire a la 9mm mais je tire les saleté de maceu d'brun qui vienne manger mes cerises :fou: :fou:
-
"madame" te remercie et avez le bonjour de notre petite famille(madame,popo,clément,onyx,oslo,l'amster et les coincs :fou: ;) ) orage aussi par chez nous, mais pas violent, tant mieux.
-
arfff, faut les laissés ce reproduire calmement, doudou va pas etre content :G c'est tout ce que l'on a tirer en aout :fou:
-
je rigole,c'est fermé aout :))
-
mdrrr. Ok donc je vais les laisser tranquille pour Doudou :))
-
Steph sort le calibre il faut sauver le cerissier de Lafouine :cri: // s il te faut de l aide envoie un E mail :)) //Pascal :fou:
-
trop facile a tiré ces bestiols, les yeux fermer pour ma part :))
-
Oui mais bon a la 9mm c'est po facile a tirer au vol :cri:
-
Je veut bien sortir le calibre 12 Step mais j'crois que ta maison va trembler :fou: :fou: mdrrr
-
steph casserait un plateau a la 9mm,alors comme ça tu as decouvert ton voisin!moi je prefere la voisine du coin!lol tata ou elle est?lol je precise!bon stef si tu vois des photos,j etais pas a leur soirée sur douai,ct kelkun d autres! :/
-
Laquelle de voisine :/ lol Moi je vient de les voir les photos, sans commentaires :)) :))
-
comment ça la fouine,ou ça?
-
qui a été au netoyage de la baie samdi matin il y avait un peu de monde
-
bin,min quinquin, je ne savais pas que tu aimés l'alcool à ce point (et autre chose :/ ) :)) de retour d'un petit week-end sympa sur une ile :/ ..............................(sur la seine :))) "ile verte" pour ceux qui connaisse, superbe avec un temps magnifique donc: un peut de tennis, piscine, peche, barbeuk,coup de soleil et Boissons :fou: tout cela sans madame, mais avec tata, hein quinquin, pas jaloux..................et mes deux enfants ;) donc "perso", pas était au nettoyage de la baie.
-
Sur un post mais je ne sais plus lequel quiquin :fou:
-
moi j 'y suis allez zouzou et on ete pas mal mais je peux pas te dire le nombre ,je pense a une bonne 100e a vu d' oeil ;)
-
ta nettoyer dans quel quoi moi j'etais en fond de baie a la bergerie
-
moi aussi la bergerie ,a la fin j'ai meme donné un coup de main à yves butel pour ramasser un sommier et une roue. ;)
-
un sommier :/ toi et yves B :C wouaaaaa,dit donc :)) :cri:
-
-
bin ouai steph et va pas te metre des mauvaise idée en tete ;) ,au faite boby etait present aussi mais je pense qu'il a ramassé du coté de chez toi ,on a cassé la croute ensemble au cap hornu ;)
-
sacré Boby,mais je n'ai plus de nouvelle de lui :triste: il devait passer chez moi en mars avec madame, j'attend toujour :fou:
-
-
alors, on à encore feter! hein :))
-
oué la fete c genial lol :)) :))
-
-
slt lolo quel nouvelle :)) :)) :))