et chasseur du 17 t'est parent t'on pas appris a dire bonjour :G
Vue imprimable
et chasseur du 17 t'est parent t'on pas appris a dire bonjour :G
JE TAI REPONDU
c'est vrai que sur place , on se rend mieux compte !! mais si tu peux pas mavpy ?? :T :cri: :cri: :cri: :G ;)
bj alain
ta beguer hier soire
le probleme je suis sur une ile
donc pour agrandire DUR DUR :cri: :cri:
ça attirerait la sauvagine !!! :)) :)) canard land !! :C
ben techniquement tou depend de sa declaration de tonne suivant la superficie qu'il y a de marquer
ben ouaais meme les chasseur 10euro a l'entrer pour une passer d'une heure ce serai un vrai bussiness :))
le problemme, sur le continent il on le droi pas nous :cri:
ben oui mavpy , j'ai ouvert ton e mail et bloqué , donc éteint l'ordi , le temp de r'allumé vous étiez déja au lit !!!! :cri: :cri: ou alors , tu m'as envoyé un virus !! :/ :)) :)) ;)
le pont et gratisse :) :)
je te le renvoi
:)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
normal mavpy , a force de creuser vous allez la couper en deux !!!!
et ta declaration de tonne a etais faite avec l'ancienne mare
y a qu'une solution , tu creuses a la main et de nuit avec le casque de mineur sur la tete !!! :cri: :cri: :)) :)) :))
non la nouvelle
alain je t renvoyer le mail
c se que je ve faire alain
creuser a la main
je tenvoi un e-mail benny
reçu !! :) je tombe sur ton site et aprés je vais ou ? car hier j'ai cliquer sur la carte de france et pouf un tour de magie , plus rien (bloqué ) !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je passe un cou de telephone et je t explique apres
je sui de retour
alain t la?????????????????????,
il faut l'appeler attent je le fait
ALAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNt'est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :)) :)) :)) :)) :))
c'est bon ça marche !!
ta trouver ma tonne??
moi geoportail telecharge toujour :/
normal
ta koi comme debit??
non !! :cri: :cri: ta fait un point !!! je suis en train de chercher vers ou tu m'as dit !!! :cri: :)) :)) :)) excuser moi je traine un peu !! :T ;)
passe moi ton numero
:triste: :/
j'ai le plan de l'ile mais je cherche ta tonne !! je vais bien finir par la trouver!! :G :G :G :)) :)) :)) :cri:
0679722686
sa marche benny
ta un souci toi le benny :))
non geoportail veut pas marcher ma femme y a regarder mais :/
bon je vais manger a toute ;)
tu t'est mis a la peche max :)) :))