non pour le moment c'est bon remy
Vue imprimable
non pour le moment c'est bon remy
bonsoir a tous remy al a été bonne la semaine derniere
j ' ai oublié les mots "pêche a l'anguille" escuse
j'ai pas eu le temps d'y aller mais j'espere en profiter plus la semaine qui vient.
tu as trouvé ton bonheur?
ben ouai rémy a pas eu le temps! tu parle il a eu peur d'avoir froid oui!
:cri:
tiens remy si sa te dit tu pourra venir par chez moi pour voir autre chose que les landes :fou:
non rien trouvé celle que je convoitai ne sera pour moi car il l' a vend
ledub Posté le Ce soir 19:15
Inscrit le 21/08/2006
ben ouai rémy a pas eu le temps! tu parle il a eu peur d'avoir froid oui!
j'ai quand meme eu du boulot ;)
ca me tente bien de venir voir ton coin, si tu veux apres l'ouverture oon peut faire une nuit chez l'un puis chez l'autre si tu veux.
tu a autre chose en vue biganon?
regarder le reportage sur la 6
l fille de madona qui a 8000euros d'argent de poche par mois!
si j''avais ca, j'en aurais des coincs :cri:
sur ce je dois y aller pour ce soir, on reparle de tout ca demain,
donnez moi un peu de lecture ce soir ;) :fou:
tu par promenné la blonde? :/
ok remy avec plaisir :fou:
Salut les gars,j'ai fait la passée ce soir,et vu pas de coincs,ils sont pas tous partis.
salut Yves, alors çà a bougé à st martin ce soir!! :)
j'ai vu ton observation Yves, t'as du te regaler!!! :C
alors fred les cheveuil sont revenu?
salut ledub, non ils n'ont pas retouché les saules mais bon j'en ai vu 2 ct aprem en allant à la tonnne au bord du lac alors je suis pas à l'abrit du recidive!! :triste:
salut les gars,de retour de l'apero ras :))
belle passee ;)
lapéro dure pas lonten dit moi chez toi! :cri:
tu plaisantes t'as vu l'heure si le voisin se pointes on va repartir mais demain 8km a courir alors mollo :))
lol
ta poutant par l'air de mal a tapper sur ton clavier :))
y a eut le 4heure :)) :)) pour eponger :))
bon les gars de l'adour ont fait abandon de poste a+ :fou:
ledub Posté le Hier 19:37
Inscrit le 21/08/2006
tu par promenné la blonde?
il faut savoir faire la part des choses, la vie de couple aussi de temps en temps ;)
avec ce temps froid, les canards vont pas tous partir, ils risquent d'attendre encore un peu....
alors xuperbleu, du nouveau?
salut! au fait i en a t il qui ont des sarcelle noire a bavette? après repro je souhaiterais faire un écahnge contre sarcelle hivers ou autre
tu veux faire du paté dub? :/
c'est rien de plus que des hybrides normaux apart que la souche de mignon est du mignon noir ( a moins que cela ne serve a cacher les couleurs d'un pere sarcelle du chili...)
dans ce cas ca doit chanter franchement..
je suis preneur apres repro de 2 ou 3 femelle hybride premiere generation mignon - hiver.... Si quelqu'un en fait
non rémis c'est juste pour le plaisir et la beauté d'un attelage diverssifié
rémy pardons :D
hihi pas grave,
l'avantage, c'est que ca chante pas mal en première et deuxième génération d'après pas mal de post (je n'en ai jamais vu en vrai) mais vu que c'est fait avec du mignon et de la sarcelle d'hiver, ca doit ressembler aux hybrides plus classiques. Je pense que ce qui doit changer ca peut être le plumage. Apres, la souche doit y faire pas mal, mais pour tous les hybrides c'est pareil.
je pense que j'aime autant les couleurs et le plumage d'une pure ou d'un hybride classique qu'un truc tout noir et blanc, maic bon, les plumes ca fait pas la canard ;)
certaines cannes blanches ou beiges sont bonnes, tu t'y connais ;)
yes :D
mais mon si je ve une sarcelle a bavette c'est juste pour la beauté des yeux...le matin au réveil quand elle est debout sur son plateau...!
c'est un peu comme ceux qui ont des sarcelle albinos :C
:C , au moins ca se voit meme par lune noire :fou:
j'ai commandé les abreuvoirs ;)
ok!
moi j'ai bientot fini mon éleveuse...il me reste plus que le fond, le branchement de l'ampoule chauffante et les abreuvoir automatique...elle m'auras laissé quelque trace avec un grand coup de marteau mais sa vallait le coup :))
:)) on les voit les fonctionnaires : pas l'habitude de travailler au marteau.... :) :)
La mienne est en cours mais la c'est en pause. Demainmatin je vais essayer d'avancer un peu plus. Tu sais OU je peux trouver du plexi pour mettre dessus?
on devrait allé voir sur le marché a peyrehorade demain matin :)) ...
je suis pas sur qu'on en trouve mais on risquerais decroiser une belle entrecote :)
:) ca peut se faire.... On pourrait faire un truc c'est sur. :)
le matin je vais faire le tour des canards et couveuses, puis je pense qu'on peut faire ca.