-
Question de bon sens Oliv' !
Moi je crois que dans tout ça j'ai oublié le bon sens il y a quelques années... :))
On ne peut pas tout avoir mais des fois, vaudrait mieux pas oublier ce que l'on veut...
Bon c'était la minute philosophique du jour :))
-
la cigale et la fourmi quoi ! :cri:
la fourmi c'était l'embleme de mon école.... pas de bol j'ai toujours été cigale :)) :)) :))
-
sont des pouets les eleveurs de gros toutous ... :))
-
-
moi sava la mienne ne di rien 4nuit cet semaine aux gabions g pas eu le droit a la grimace pourvu que sa dure
-
manu17 Posté le Ce jour 17:50
toué, il te reste un bon mois pour t'entrainer; pas à la picole, pour ca on sait que vous etes doués les chaussons :cri:, mais à muscler tes ptites cuisses et celles de ce qui te sert de iench :D :D :D
-
pilet61
Posté le Ce jour 18:06
Inscrit le 13/05/2004
Profil Email moi sava la mienne ne di rien 4nuit cet semaine aux gabions g pas eu le droit a la grimace pourvu que sa dure
Je viens d'en parler à la mienne, elle trouve qu'il y a cachalot sous gravillon... :D
A ce niveau là c'est du jamais vu!
-
Falcor Posté le Ce soir 20:19
:)) :)) :))
-
les deux premières nuits elle travailler sa limite mais c pas toute les semaines comme sa yav15jours que je n'y était pas aller c pour sa aussi
-
slt les amis des épagneuls, ma fifille Daisy un an , ça maman 6 ans dimanche dernier arrêt 4 liévres en communale, et elle arrête les mulots plus de 15 dans la journée et les quête quand se faufille dans les herbages sur 20 à 30 métres :fou: :fou: quand pensez vous ???????
-
litorne 50 Posté le Hier 23:06
que t'as un chien déterreur :fou: :cri: :))
faut que jeunesse se passe... a mon avis faut montrer du désinterêt et ne pas le laisser faire plus que ca....
-
aloha aux gaziers ;)
bonne nouvelle : il pleut :C :C
-
Hello,
bonne nouvelle :
encore zob pour moi hier soir :D :)) :C :/ :T :G
l'eau arrive yessssssssssss :D ;)
-
bon bah j'ai peur que le peu qui est passé est déjà parti :cri: :cri:
bon le temps était hyper calme donc ptete qu'ils bougent tard
vivement un gros coup de vent après la pluie ;)
-
bien fait de rester au chaud alors :fou: