triste saison pour eux comme pour nous apparemment,
je suis allé qu'une fois à l'ancienne d'Eric, sinon c'était de temps en temps chez M...lle le vendredi soir.
Maintenant j'ai traversé la rivière, je suis au bout du sable. :D :C
Vue imprimable
triste saison pour eux comme pour nous apparemment,
je suis allé qu'une fois à l'ancienne d'Eric, sinon c'était de temps en temps chez M...lle le vendredi soir.
Maintenant j'ai traversé la rivière, je suis au bout du sable. :D :C
j'ai chassée 23 ans au petit casier en face des américains :)) très bonne cabane :cri:
l'année dernière j'ai chassée chez Gille D.... le jeudi soir :/
dans son petit trou à bigoy!!
oui ;) se n'a pas trop marcher chez lui :cri:
c'est un peu des coincs fantomes chez lui!!! :fou: , il y a que lui qui sait tendre sa cabane et y faire des coincs!!! :)) :))
Le vieux avait le vendredi l'année dernière ou il y a 2 ans, je sais plus trop, idem: bredouille sur bredouille!!!
comme moi cette année au bout :triste:
oui je me rappel du vieux il na tué un seul canard de la saison :cri: quel dégoût :cri: moi je suis resté plusieurs nuits sans rien faire et je me suis acheté des coins coins qui chantent et c'est parti plus de zob de la saison :)) mais pas de grosse nuit :T
on se rappel les vieux souvenirs les sablières :)) :))
les sables ;) il faut y chassée une saison :/ c'est à voire ;)
triste année pour l'ensemble de la rivière, on se plaint pas, on subit le marasme ambiant, marasme qui risque fort de disparaître sous peu... pis sinon on verra l'année prochaine.
Adishatz les cabaniers.
salut a tous comment vous portez vous :)
au fait patou di pas que je suis brocouille d'ailleurs tu bosse demain matin :/
slt sami ;)
oui je bosse demain matin :cri:
j'ai un metier moi ........MONSIEUR :cri: :cri: :)) :))
slt mesa ;) sa va grand :))
patou travail chez lui maintenant :/ il es heureux le marin :))
Salut tout le monde comment va
ben moi pas, :D alors demain matin passée si ca di a quelqu'un de m'accompagner
vu que MONSIEUR PATRICK ne daigne honorer les coincoins par sa presence :triste: