Mauvais reproducteur !
Vue imprimable
Mauvais reproducteur !
:)) je ne parlerais pas de la reproduction de t'es coinc ....mème si tu ma tendu le batton:))
:)) par contre en repro j'ai 2 super première gén qui envoie bien qui vont peut t ètre finir dans mon attelage :))
come dirai ledub
" les smylé guit...les smylé "
Ca c'est carrément en-dessous de la ceinture
:)) ben la repro de t'es coincs je dirais qu'elle passe plutot au dessus de la ceinture :))
au fait guit je s'en que l'ouverture va ètre riche pour toi....
ta sacrément du ratass dans le coinc
ledub
c'est vrai pour la ceinture : ça s'est passé au dessus
par contre, t'as vu : personne peut s'aligner pour les rats. Je suis le meilleur !
Je me dis qu'ils ont du me mettre la tonne.... J'ose pas y penser. Je crois que je pouvoir me reconvertir. Me mettre aux champignons de Paris
:Gt'es foutu la guit....une voiture de parisien dans la barthes....amène des roues de secours :G
bon moi j'attaque les gros travaux vendredi puis carrelage, repeinture et t ètre si on as le temps agrandissement!
si sa intérrèsse quelqu'un d'aller se caller l'estomac dans un estanquet a souston samedi aux fètes de soustons.....le canardeur33 descend
il va te déglinguer le bulbe, il a une mission ce coup-ci..... :D :D :D :D
pd :D
mon aussi j'ai des mission....donc pas de jeu de week je bosse dimanche a partir de 23h et après je suis de garde pour les fètes.......
puis je joue pas avec les fausses blondes :))
m'en fou, il doit l'accomplir :D :D :D :D
sinon il gabionnera plus avec la team sdf :D :C :C :C :))
par contre pas de problème pour venir affronter la team sdf....et a leur domicile en plus.....je garde mon équipe....ben ouai quoi....on change pas une équipe qui gagne....
sdf......sa seras bien le nom que vous porterais après notre arrivée...