a sayé tu pe majouté a msn sa sera mieux pour parler
Vue imprimable
a sayé tu pe majouté a msn sa sera mieux pour parler
msn, j'en veux pas pour l'instant ;)
oui bn je croi que tu confond avec lotre tonayre33 lui a 2 n moi un seul moi je chasse sur st vivien je chassai l'anné derniere a la tonne de Mr Plessix voila mé on se connai pa enfin de vu pe etre voila
Possible, que l'autre est deux "n" à son pseudo :/
Emplacement Plessix, je connais un peu, du temps de Cyril Proffit :triste:
salut les touses :cri: :cri:
vous ete tous au pieut :/ :/
moi je fini juste l'"apero :C :C
bon bin bonne nuit a tous ;)
tu dois être propre :/
oui sa va jai pris la douche :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon nico le jour ke sa te dit de venir faire un nuit dans le medoc avec mùoi tu me fait signe ;)
ouais mais déja que j'ai pas le temps d'aller à la mienne...
:) Un petit coucou en espérant qu il y ait des grives ce matin pour la Saint Luc. :)
salut tou le monde!!!!!
bon y a personne :cri: :cri: sinon un beau aujourd'hui quelque palombe grive et allouette qui passe,je vais aller a la tonne ce soir :C :C :C
adieu les filles :D
bon ce soir boucherie :C :)) :))
;) on verra bien ce que ca vas donné ;)
slt les TDC :)
euhh.....une boucherie,mais certainement....de moustiques :cri: :cri: :)) :))
PALOT33 Posté le Ce matin 07:41
Inscrit le 08/04/2005
Un petit coucou en espérant qu il y ait des grives ce matin pour
merci merci falais pas :D :D :D :D :)) :)) :))
merde :)) :))
PALOT33 Posté le Ce matin 07:41
Inscrit le 08/04/2005
Un petit coucou en espérant qu il y ait des grives ce matin pour [B]la Saint Luc.[/B]
:D :D :D :D
il a du faire mal l'apérot hier soir :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
slt ma poule :C :))
:)) :)) :)) non sa ete une bouteille de chez paul c'est pas beaucoup :)) :)) :))
salut blondinet tu va bien ;)
salut, en tout cas ce soir, à côté de mon clavier, je sirote un petit apéro, avant une bonne raclette, et ensuite je bouge plus :D :D :D
Raclette : le froid arrive, tous aux guignettes :)) :)) :))
Cyril, j'ai appris que tu allais arrêter la tonne ? :/
As tu contacté mon copain pour votre histoire d'hybrides ? hier au soir il attendait des nouvelles de ta part ;)
Allez je vais me restaurer un tout petit peu :/ , et je repasse après ;)
Saltu Motivé ;)
ben bonne apéro,pour moi il est déjà très bas ds mon estomac :fou: :fou: même le repas,ben oué je bosse tôt,donc lit tôt :cri: :)) :))
euhh....moi arrêter la tonne??vous êtes des grands malades,faudrait qu'elle ilégale en france pour que çà m'arrive :cri: :)) :)) :)) ,c'est assez marrant de faire tourner en bourriques certains ;) :)) :)) :)) :)) :))
sinon pour ton pote,ben je dois le rappeler pour annuler ,car franchement je m'attendais pas à des tarifs si élevés :cri: :cri: :fou: ,dommage car je lui en prenez 2 canettes et je lui en avais casé 2 autres,mais là c'est pas possible tant pour moi que pour l'autre personne ;)
sinon des news du front de la conche de mattletueur et squal33,un vol d'oie de passer et ils ont eut une pose de 6 pilets :cri: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: les bougres tous chounards :cri: :cri: ;)
Le canardeur33
Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email Saltu Motivé
ben bonne apéro,pour moi il est déjà très bas ds mon estomac même le repas,ben oué je bosse tôt,donc lit tôt
euhh....moi arrêter la tonne??vous êtes des grands malades,faudrait qu'elle ilégale en france pour que çà m'arrive ,c'est assez marrant de faire tourner en bourriques certains
pourtant les coincs seraient heureux :)) :)) :)) :)) :)) ils danseraient j en suis sur :)) :)) :))
slt mon ptit Loic :) ,ben qu'ils en profitent,car dimanche c'est mon retour :) :C :)) :)) à moi les coins-coins du 17 :D :D
slt les petits gars :D
si un girondin est interessé par une nuit dans les marais nord médoc samedi soir, me contacter
salut les grandes foldingues du SO ;)
AS TU EU LE MES BLONDBLOND ;)
steph33 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 27/10/2003
slt les petits gars
si un girondin est interessé par une nuit dans les marais nord médoc samedi soir, me contacter
ya rien et ché du brin :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
slt phanou ;)
le matelot33 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 25/08/2005
salut les grandes foldingues du SO
[B]AS TU EU LE MES BLONDBLOND[/B]
à moitié,la prochaine fois,tâche de passer ds un coin de france OU çà capte ;) :)) :)) :)) :)) :)) et puis rapelles quand on fait sonner :G au lieu de siroter l'apéro :G :G :)) :)) :)) :))
Slt Phanou,sympa ton invit,mais bon j'y vais demain sur Malprat et dimnche chez les demis,donc çà va me suffir ;) ,mais bon peut-être une prochaine fois ;)
e canardeur33
Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email slt mon ptit Loic ,ben qu'ils en profitent,car dimanche c'est mon retour à moi les coins-coins du 17
en plus il va en tuer le bougre :T :T :T font chier les grondins :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
slt patou :D
t'as raison y'a rien vaux mieux que tous les mecs évitent d'y aller :))
pas de soucis cyril ;)
et ne leur laisse rien aux demis :))
ben .........................quelle moitié as tu euuuuuuuuuuuuuu :/ :/ :/ :cri: :cri:
celle qui parle des gzess :C :C :C
celle qui parle de taf :T :T :T :T :T :T
ben loic,je reste perplexe pour dimanche :T cat j'emmène avec moi un girondin qui n'a pas l'habitude de sortir de son fief,le grand,le beau (oué si on veut :cri: )l'unique,le majestueux [B]Félix de la conche de Lanton[/B] :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) attentionnnnnnnnnnnnnnnnn çà va chaufferrrrrrrrr rouge ce WD :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:58
euh.....le message à moitié parlait du tafff,par contre j'ai pas entendu celui des gonzesses :/ :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu devrais en taper un peux avec ces bons vents ,veinard :)) :)) :)) :))
ha !!!!!!!!!!! ;) ;)
donc j'ai rien dis :D :D :D
merde lolo sort de sa conche :/
loic coincoin17 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 22/05/2006
tu devrais en taper un peux avec ces bons vents ,veinard
:D :D :D :)) ,mais je prends n'importe quels vents :D :)) :))
euh...mateloteeeeeee tu rapelleras demain sinon çà va mouquer rougeeee :G :)) :)) :)) :)) mais en soirée après la passée ;)
bon allez,je file au pucier ;) pour prendre des heures de sommeils avant la boucherie de Malprat :D :D :D ,faut bien que je me fasse des amis un peu partout :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne nuit le 33 et le 17 @+
le titi de marche prime qui s'enerve :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben nous voila beau :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
heu en soirée..........................serai peut etre sur l'iles of bird :D :D :D :D
Pour canardeur :
sinon pour ton pote,ben je dois le rappeler pour annuler ,car franchement je m'attendais pas à des tarifs si élevés ,dommage car je lui en prenez 2 canettes et je lui en avais casé 2 autres,mais là c'est pas possible tant pour moi que pour l'autre personne
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'en doutais un peu, mais de ce côté là c'est pas mes histoires comme dirait l'autre ;)
Sinon Cyril, tu viens faire une nuit dans la 1ere semaine de fin octobre début Novembre, et puis si il faut ,emmènes le Lolo girondin avec toi :D ;)
Et si Lolo n'est pas disponible, prends Matelot 33, il devrait faire l'affaire aussi :)) :)) :))
A bientôt les gaziers, et en eau douce cette fois ;) ;) :D :D
Salut les gaziers ;) , dernier jour et après détente :fou: