on y a pensé aussi pour le rang d'agglos, mais j'attend devoir un peu plus commetn ca se passe....
en fait , comment et quel joint faut mettre sur de la taule pour que ca tienne bien car on a pas le droit à l'erreur :cri:
Vue imprimable
on y a pensé aussi pour le rang d'agglos, mais j'attend devoir un peu plus commetn ca se passe....
en fait , comment et quel joint faut mettre sur de la taule pour que ca tienne bien car on a pas le droit à l'erreur :cri:
c'est qui le voisin d'amassoire???
balancoire?? :))
mon voisin ben c est mon voisin et j espere et je sais qu il a passé une bonne saison parce que cette année ça va lui faire drole :fou: :fou: :fou: enfin je dis ça en toute sympatie tres bonne entente entre nous
voila une reponse de normand :)) :)) :)) :))
autrement pour les joints de tampons c est du 5CM d epais et aucun souci
mais cette année ont remets un flottant
marre de pas pouvoir allé au marais quand il y a trop d eau
salut will ton numéro de portable est toujours le meme si oui je t appelle demain !
obs14 Posté le Ce jour 17:35
Inscrit le 26/12/2003
en fait , comment et quel joint faut mettre sur de la taule pour que ca tienne bien car on a pas le droit à l'erreur
salut obs si tu veux du joint j en ai appelle moi !!!
salut les guérriers :D
je mets du suif à tonneau pour étanchéifier mes trappes lorsque le vogue monte trop haut.
sinon,c'est toujours ok pour vendredi soir ced,c'est l'occase pour en inviter. ;)
au fait ,le 28 /02 à 11h à la pref :D
salut lgng coment vas tu :fou: ;)
salut will :D
ca va,ca pourrait étre mieux ;)
ammassoire 50 Posté le Ce soir 19:12
Inscrit le 03/04/2007
mon voisin ben c est mon voisin et j espere et je sais qu il a passé une bonne [B]saison parce que cette année ça va lui faire drole [/B]enfin je dis ça en toute sympatie tres bonne entente entre nous
voila une reponse de normand
autrement pour les joints de tampons c est du 5CM d epais et aucun souci
mais cette année ont remets un flottant
marre de pas pouvoir allé au marais quand il y a trop d eau
j'en doute pas ammassoire :D :D :D :D :/
salut ced ;) oui j'ai pas changé de n° ;) ;) demain oki ;)
obs14 Posté le Ce jour 17:28
Inscrit le 26/12/2003
certaine chose nous echappe, et tant mieux!!!
vois tu beaucoup de canard qd c'est tres innondé uo plutot les canards se posent ils pres des installations que l'orsque les marais sont vides??
en fait le marais quand il est blanc c'est bien mais pas trop haut ;) ;) car plus il est haut plus le gibier s'enfonce loin dans les terres et profite a des gabions qui en temps normal font pas de grosse captures et tant mieux pour eux :D après tu sais il y a des choses bizzard comme du style une nuit cette saison OU j'ai eu une pose de 11 cendrées vers les 5h du mat mais a une distance de 100m j'ai eu plusieurs pose de canards que j'ai pas tiré pour ne pas éffrayer les autres :cri: et vers 7h j'en avait un peu marre donc je tire et bien les cocottes bougent pas d'un pouce et se font la toilette comme si rien n'était :P :P le jour arrive et elle dorment on les observe des coup de fusil pas très loin et rien vers 9h30 elle viennent vers le gabion s'approchant a environ 50 60m :/ :/ :/ :/ mon gabion est assez haut pas rapport a d'autre :P :P :P alors comme quoi des fois???????
elle est belle ton histoire !!!!!!! :)) :)) :))
mais si je serais dans un marais qui monte pas la par contre le gabion a ras la flotte :C :C :C :C :C :C et pour le tir c'est mieux :D :D :)) :)) les meilleurs gabions généralement ce sont les petits haut OU pas haut ceux qui se fondent dans la nature :/
salut titi ;) oui en fait c'était pas pour dire que le gabion est haut mais une excuse pour dire que j'ai eu une pose de cendrée :P :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
en fait cette année on en a eu 4 poses mais tout est repartie :T :T :T :T généralement trop loin :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut per ;)
di moi t es causant ce soir :D :)) :)) :))
salut francky ;) dison que je voulais dire a obs14 que meme quand tu chasse dans un HLM est bien tu vois du canard quand meme :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je pense qu il a bien compris :)) :)) :)) :))
ben tu vois ça tiens en 1 seule phrase ! :fou: :fou:
pas la peine de faire un discours !!! :)) :)) :))
titi50 Posté le Ce soir 20:33
Inscrit le 12/10/2005
ben tu vois ça tiens en 1 seule phrase !
[B]pas la peine de faire un discours [/B]
je me suis pris pour un instant pour el canard dé malheur :D :D avec les fautes bien sur :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
lgng Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 22/02/2005
salut les guérriers
je mets du suif à tonneau pour étanchéifier mes trappes lorsque le vogue monte trop haut.
sinon,c'est toujours ok pour vendredi soir ced,c'est l'occase pour en inviter.
au fait ,le 28 /02 à 11h à la pref
oui il va y avoir du monde vendredi il va falloir caser tous le monde !!!!!
cardo coin coin Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 02/09/2006
lgng Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 22/02/2005
salut les guérriers
sinon,c'est toujours ok pour vendredi soir ced,c'est l'occase pour en inviter.
au fait ,le 28 /02 à 11h à la pref
oui il va y avoir du monde vendredi il va falloir caser tous le monde !!!!!
plus qu'a la manif.? :cri: :cri: :cri: :cri:
eh ben machin 14 ,tu doutes de la motivation des troupes ?
titi je t'ai trouvé un nouvel avatar tu me diras ce que t'en pense ;) :)) :)) :)) :))
gardes le pour toi ! :fou:
j'en a i un qui devrait te plaire ;) :)) regarde :))
c'est pas un slogan edf ça !!! :)) mais bon gardes le pour toi !!!!! :)) :))
je te remets tes yeux de biche alors ;) :)) pourfendeur de vieux....... :)) :)) :)) :))
yessssss!!!!!!!!!!!! :C
la biche aprecieras !!! :fou:
effectivement elle est bien belle ton histoire :)) veinard!!!
salut cardo, merci pour le joint , je te redi pour le mettrage, on va certainement faire un p'ti tour à st lo avec qqs gars de l'Orne :G :G ;) , voir si le centreville ressemble à celui de Rouen :cri: :cri: .... tu y seras ?? on peut voir ca à ce moment ;).
c'est certain amassoire que ca fait chier de pas mettre les pied au gabion à cause de la flotte!!c'est un comple qd meme :T :T
content de ta saison cardo??
Bonjour a tous ésque il y a des chasseur de cherbourg qui vont à la manif de saint-lo le 28 février a qui il leurs reste une place dans leurs voiture :)
francky voila mon adresse msn gerbillon14@hotmail.fr
tes dans le coin obs??????????
et tu la le pére colas
salut ginssou et les guérriers :D
gins,on a fait une nuit ensemble derniérement chez TD avec 2 compaires ;)
salut aussi à cabana... 33 ;)
salut lgng ;) ;)