je m'inquiete pas pour lui je sais qu'il ne se laisse pas mourir de faim et de soif le bougre :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) :D :D :D
Vue imprimable
je m'inquiete pas pour lui je sais qu'il ne se laisse pas mourir de faim et de soif le bougre :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) :D :D :D
ola les ptite fiottes :D ;)
soir les tites tapette :cri: :cri: :cri: :cri:
ooooooooohhhhhhhhhh jeaaannn luuuuuuuuuuc 33 :cri: :cri: :)) :)) :))
soir girondin ;) ;)
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ma tites theub's :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c est nouveau ca :/ :cri: :)) :)) quelle imagination :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) chui exploser de rire :)) :)) :))
sa va ti le thibs ;)
oh beh ma fois ca roule impec, il fait beau les oiseaux chantent, le paradis quoi :)) :)) :)) chose que tu ne connais pas car en gironde fait toujours un temps pourri :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
a non aujourdhui il fait super beau et moi aussi ya les oiseaux ki chante :D :D :D :)) :)) :))
c est bien rare par chez vous :cri: :)) je me demande bien si un jour je retournerai dans ton pays :/ :cri: :)) :))
bin si vient tu va voir c'est le pays de reve le 33 :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :))
j ai deja vu ce que ca donné :cri: :)) j ai passé un week end sous la flotte a me tremper la peau :cri: :)) :)) :)) par contre super accueil ;)
pour l'acceuil c'est normal c'est sa la gironde:D :D
on verra pour la rencontre si les chanrantais sont aussi fort :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
beh pour la rencontre c est pas cette fois que je verrai ta trogne encore, tu me diras c est pas un mal :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonsoirrs les gars :D
soir tomy ;) ;)
et 1 pour l italie :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ils sont bon a rien c'est francais :G :)) :)) :))
on va meme pas passer le premier tour, c est catastrophique pour une equipe vice championne du monde :cri: :cri: :)) :))
j'en parle meme pas :cri: :)) :)) :)) :))
a 5 minutes il y en a un qui se blesse, a 25 minutes l autre qui prend un rouge, on est mal :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
qu est t attend pour venir sur le terrain...thibs :) :) un zobeur comme toi :) :) :) :) :)
on fait les valises et on quitte la suisse !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
demain il vont plasser un peux d agent en suisse puit ils vont rentrer cher eux :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est surement deja fait !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir linlin bon pour moi dodo demain espagne ;)
soir titoune !! ;) ravitaillement oblige !! ;) ;) tu descend avec seb ?? :) :) :) :) :) la bonne nuit titoune !!! ;) ;)
non le seb il bosse lui :cri: :cri: :cri: :cri:
ok !! ;) le bon voyage alors !! ;) ;)
veritable desert ce soir :T :P :))
toujours personne :T p'etre jéjé :/ :/ c'est bon pour mes granulés :/ :/
:D :D :D oui c'est bon ;) tu peux y aller ;) j'avais oublié :T :T :)) :))
ca ouvre a quel heure demain aprem :/ :/
14heures ;)
on va certainement ce voir samedi :D :D :D :)) :)) :)) :)) ca va envouaillé :C :C :C :))
yes c'est bon j'irais dés l'ouverture ;)
sauf que moi je risque de bosser :T :T :T
pas vrai :T :T ca craint du boudin :T :T y a pas moyen faut que tu te libere :triste: :triste: ;)
pas facile :G les paysans commençent a vouloir couper :T
salut , rasure moi picasso , ils veulent pas deja couper le blé ?? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ il est pas encore mur !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/
pas le blé mais les orges :G :G :G :G