j pourrai pas t eclairer la dessus dsl :fou:
Vue imprimable
j pourrai pas t eclairer la dessus dsl :fou:
salut casseur a toi de juger si tes oies on de la tranquilité perso si tu as de la place mes les 2 elles choisirons la ou elle se sante le mieux
hobby 62 Posté le Ce jour 18:22
Inscrit le 03/10/2007
il faut le faire pour oublier ses canards à la hutte aprés avoir passé la nuit
Bin justement ça te fais rire mais apparament c est une des miennes :cri: :cri: car je suis un des derniers a etre aller a l hutte mais bon pour m en assurer je vais aller chez Paul D samedi :fou:
Si tu me lis polo prepares eul café ;) :fou:
Pour info axellou je ne mets pas automatiquement des chanteuses a cage :fou: :D
buse62100 Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 19/08/2010
salut casseur a toi de juger si tes oies on de la tranquilité perso si tu as de la place mes les 2 elles choisirons la [B]ou[/B] elle se sante le mieux
moi je sais desolé mais c est DTC :)) :)) :)) :))
je sais moi non plus j mets pas que des chanteuses :fou:
et ben tu as du forcer sur la dose si c toi min courtus :)) :)) :)) :))
je pense pas que ce soit par la dose mais surtout par le sress des gamins , ils m accompagnaient ce jour la ;) :cri:
a dommage j l avais pas vu :)) :)) :))
c est le jour de ta pose de riri??? :/
non la pose de riris c etait devant loupus ;) cette nuit dont on parle j avais eu une pose de pavus :)) :))
ok :)) :)) :))
j me disais ca fais deja pas mal de jour sinon :)) :)) :))
si c est vraiment la mienne y a plus de 10 jours que j y suis allé :/ elle est coriace la tiote :)) :)) puis avec le paquet de coincs que j ai difficile de voir de suite s il en manque un :cri:
Perso je les laisse faire leur nid naturellement, si j'estime qu'il n'est pas assez fourni, je dépose de la paille juste à côté, elles la prennent tout de suite pour consolider leur nid. J'ai aussi 2 nichoirs (des grands tonneaux en bois) mais jamais elles ne les ont fréquenté.
eh ben elle reviens de loin si c est ca :)) :)) :)) :))
arretons d en parler car ca va servir de pretexte a certaines personnes si tu vois que j veu dire?? :fou:
ces certaines personnes je les emmerde tu peux pas savoir!!! et en plus je leur pisse a la raie :fou:
c est qu il est pas brave min piti :)) :)) :)) :))
Celui qui a une soit-disant paire de couille qu il me fasse part de ce qu il a dire mais bon je pense que la paire qu il a son cul c est surement pas les siennes :)) ;)
quel poete :)) :)) :)) :))
on dirai que les zeuzons ont un peu la bougeotte quand tu vois sur trektellen et dans les obs
peut etre un commencement de remontee ??? :fou:
non axellou voyons !!!! les oies c est fini :fou:
ah bon personne ne m a prevenu :)) :)) :))
et ma femme qui en voulais une :)) :)) :))
peut etre vendredi prochain si on peut toujours les chasser ;) :C
courte t un c.n tu me fais chier avec tes DTC
si j peu te porter cette chance :fou:
c est qui le c... fais attention a ce que tu ecris et tu l auras moins DTC!!!! et soit poli ;)
ca fais juste un peu mal la premiere fois buse :)) :)) :))
je peux plus l avoir DMC j ai des héromoides et sa fais mal pense a moi!!! :)) :)) :))
tu parle en connaissance de cause axellou
justement ça comblera le trou de la secu et ça remplira le tien :)) :)) :))
non t fou ti :P
j aime pas chercher la merde :)) :)) :)) et qu on me la cherche :)) :)) :)) :))
sa remplira peux etre le mien mais je reste fiere car tu as gagné georges madame fais la gueule elle dit qu elle prefere partager son homme avec une 2eme femme !!!!!!!!!! au lieu quil se le prenne DSC
merde ta raison axellou dans c cas la faut mieux rester loin des h :cri: :cri: :)) :)) istoires
pas avec un deuxieme homme???sinon a la rigueur on inverse les roles je suis ouvert a tous sauf par derriere :)) :))
bon j vais vous laisser vous arranger ensemble
apparemment ca y va la testosterone ce soir :)) :)) :))
bon j file a la maison retrouver madame et le fiston bonne soiree et a demain :fou:
a non madame c les femme desolé georges faut que tu me paye cher en canard par que j essaye de la faire changer d avis!!!!!!!!!!! :C :C :C :C
salut axellou
moi aussi j y go bonne soirée a vous deux ;)
on s arrangera si ce n est qu une histoire de siffloux :)) :)) :)) :C allez bye ma poule ;) et bisous a Madame :)) :C :fou:
elle rate qd meme quelque chose c ets un bel athlete le courte :)) :)) :))
mdr salut les cacheux bonne soirée
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) enflure de 15 grammes mais m en balle je sais que tu lepenses vraiment :)) :)) :C