aloha la baie!:D
pas capot tou di bio:Cme reste plus qu'a tenter une approche (furtive OU pas d'ailleurs....)dans le lit avec mme et la nuit sera au summum de ma saison cynégétique:))
Vue imprimable
aloha la baie!:D
pas capot tou di bio:Cme reste plus qu'a tenter une approche (furtive OU pas d'ailleurs....)dans le lit avec mme et la nuit sera au summum de ma saison cynégétique:))
Fais de beau rêve min couz;)
hop hop hop :D
petite nuit en b do, point grand chose, mais l'ambiance est là c'est l'essentiel ! :C
entendu 1 coup.
Pis passage à ch'bo avec DG, puisque ch'maïs il est foué, faut être au taquet !
Le DG est grand et beau joueur, il était content qu'un bon fusil l'accompagne, car il n'est pas trop bon au vol, bah c'est lui qui a tout mouqué !
Je salut sa modestie ! ;)
[QUOTE=dufphi;1568162]Fallait pas lui dire min chouchou, en plus il m'avait posé la question et je lui avais dit de plumer:cri:Au moins, il a eu le goût de la baie:CC'était le but final:))[/QUOTE]
fumier de lapin
je m'en doutais, mais comme tu me l'avais dit, j'ai plumé
t'as pas aimé perdre au concours de pets:)) ça sent la vengeance
[QUOTE=arnault;1568222]aloha la baie!:D
pas capot tou di bio:Cme reste plus qu'a tenter une approche (furtive OU pas d'ailleurs....)dans le lit avec mme et la nuit sera au summum de ma saison cynégétique:))[/QUOTE]
salut ch'no
rafale à l'automatique ce soir.................ou bordée au canardouze:))
Le DG est une fine gachette Val, il fait mouche trés souvent, d'ailleurs il te laisse tiré en premier puis il rattrape derriére;) sur ce bonne nuit à vous les gaziers.
aloha la baie:D
Hello la Baie:Dd'aprés un espion, grosse soirée sur Rue, un gazier aurait prélever en qqes instants l'équivalent de son tableau depuis le début de saison:C
Salut la baie:d
salut les gaziers
[QUOTE=niroca;1568354]Salut la baie:d[/QUOTE]
Salut olive, as tu vu qqe chose?
[QUOTE=LARUCHE;1568353]Hello la Baie:Dd'aprés un espion, grosse soirée sur Rue, un gazier aurait prélever en qqes instants l'équivalent de son tableau depuis le début de saison:C[/QUOTE]
c'est quand même moche à la mi-novembre de faire sa plus belle nuit sur une volée du soir.....:/::))
hop hop hop les gaziersguides :D
J'adore le jeudi matin !!! :C
car le jeudi matin c'est ... [B]LE RECIT[/B] !
[QUOTE=LARUCHE;1568356]Salut olive, as tu vu qqe chose?[/QUOTE]non ji suis pas aller;)
[QUOTE=val;1568358]hop hop hop les gaziersguides :D
J'adore le jeudi matin !!!
car le jeudi matin c'est ... [B]LE RECIT[/B] ![/QUOTE]salut le val moi aussi j attend ca !!!!le super francois avec ca cape et son epee:))il me fait souvent penser a don quichotte de la manche:fou::))