ola à tous!;)moi je vais adorer le lundi matin prochain:D
Vue imprimable
ola à tous!;)moi je vais adorer le lundi matin prochain:D
ah au chapitre moins réjouissant! vol de blettes en baie nord et tentative d'effraction de huttes! restez vigilants:G
[QUOTE=arnault;1568361]ola à tous!;)moi je vais adorer le lundi matin prochain:D[/QUOTE]
me too:D
[QUOTE=arnault;1568363]ah au chapitre moins réjouissant! vol de blettes en baie nord et tentative d'effraction de huttes! restez vigilants:G[/QUOTE]
Rien à voir avec le camps de rom qui commence à s'installer sur le parking de Gebasom:D:C
[QUOTE=LARUCHE;1568353]Hello la Baie:Dd'aprés un espion, grosse soirée sur Rue, un gazier aurait prélever en qqes instants l'équivalent de son tableau depuis le début de saison:C[/QUOTE]
mdr:)):))
Good morning la baie:DSont en forme ché guides, ça sent les vacances méritées;)Du grand seb ce matin, je me suis bien marré:))
[QUOTE=arnault;1568363]ah au chapitre moins réjouissant! vol de blettes en baie nord et tentative d'effraction de huttes! restez vigilants:G[/QUOTE]
Quel secteur Arno ?
[QUOTE=dufphi;1568367]Good morning la baie:DSont en forme ché guides, ça sent les vacances méritées;)Du grand seb ce matin, je me suis bien marré:))[/QUOTE]
Salut fifi, ça gaze?:D
Bonjour la baie
Pas de news de ch boucher encore
A mon avis ch dortoir de mac brin de la bonde a pris cher:))
[QUOTE=arnault;1568363]ah au chapitre moins réjouissant! vol de blettes en baie nord et tentative d'effraction de huttes! restez vigilants:G[/QUOTE]cote baie sud dimanche 4 hutte cadenas forcee:G
aloha la baie.
c'est quand même impressionnant le culot de certains gars pour piquer du matos a cet endroit la et en pleine saison de chasse de surcroit...le pire c'est que c'est surement du "travail" de chasseurs.
c'est bien ca le plus grave...
enfin, réjouissons nous ch'kanf va plus tarder a rentrer!
et on att:Dend!!!!
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/845/sam0732g.jpg/"][IMG]http://img845.imageshack.us/img845/2721/sam0732g.jpg[/IMG][/URL][/IMG]rappeler vous souvenir souvenir:))MDR rhaa la geule:D
[QUOTE=le kid;1568369]Quel secteur Arno ?[/QUOTE]
avant du crotoy et baie nord dans la nuit de dimanche aussi:G
olive comment fais tu pour ressortir des photos de plusieurs mois......vous faites un dossier sur moi c'est pas possible:))
[QUOTE=arnault;1568375]avant du crotoy et baie nord dans la nuit de dimanche aussi:G
olive comment fais tu pour ressortir des photos de plusieurs mois......vous faites un dossier sur moi c'est pas possible:))[/QUOTE]he he je garde toujours les fhoto interessante:))
Aloha la baie :D Rester cher vous y 'a rien du tout :cri: :D Faut un changement de temps sinon sa risque d'etre trés long pendant un certain temps :cri: