Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Vivement un peu de froid qu' on voit plus chés crânes luisants en baie:D:))
Vue imprimable
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Vivement un peu de froid qu' on voit plus chés crânes luisants en baie:D:))
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/821/photos0013c.jpg/"][IMG]http://img821.imageshack.us/img821/2710/photos0013c.jpg[/IMG][/URL][/IMG]un petit souvenir avec seb a ma hutte un peu crispe sur la fhoto le seb... une nuit a malins rapelle toi le seb !!!!les poses:D
han min collègue qui fais de la pub pour la concurrence:/:remarque elles étaient bien pour aller à l'cache:))
[QUOTE=arnault;1568389]han min collègue qui fais de la pub pour la concurrence:/:remarque elles étaient bien pour aller à l'cache:))[/QUOTE]
héhéhé, je m'en servais que pour ça, d'ailleurs je vais leur en redemander une pour Noël:Dc'est vrai Olive, pas une grosse nuit, mais plein de belles émotions;)
hé aujourd'hui avec une nuit de 6 bêtes en baie, t'es le roi du pétrole!!!!:/:
[QUOTE=chcamarade80;1568382]Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Vivement un peu de froid qu' on voit plus chés crânes luisants en baie:D:))[/QUOTE]
ou le givre blanc sur tes kaveux (mais c'est pas bon quand ça gèle blanc :)))
et hoooooooooooooop encore un ch'nordiste de gazé:D
je vous l'redit, din 3 semaines y'a des tours de hutte qui vont se libérer din ch'nord, si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte:D
ce qui nous intéresse.......c'est que tu es un peu de cran et vienne te faire casser les papattes chez nous!!!!:D:C
je viendrais quand t'auras les reins solides:D, le gosier et la ch'tete aussi:D
[FONT=arial black][SIZE=6]Drisseu!!!!:D[/SIZE][/FONT]
[QUOTE=bastien17;1568403]je viendrais quand t'auras les reins solides:D, le gosier et la ch'tete aussi:D[/QUOTE]
Mouééé j'ai tout ça, tu peux monter la ch'touille, suis fin prêt:C:))
[font=arial black][size=7]pppdd[/size][/font]:d
[QUOTE=LARUCHE;1568370]Salut fifi, ça gaze?:D[/QUOTE]
Impecc min seb, pleine forme:D
[QUOTE=dufphi;1568407]Mouééé j'ai tout ça, tu peux monter la ch'touille, suis fin prêt[/QUOTE]
touééééééééééé je vais t'épargner je t'aime bien:D
[QUOTE=bastien17;1568413]touééééééééééé je vais t'épargner je t'aime bien:D[/QUOTE]
J'aime bien quand tu me causes comme ça:))