l'autre tete d'anguille de ch'nono je vais le défourailler:D
Vue imprimable
l'autre tete d'anguille de ch'nono je vais le défourailler:D
bonjour,,,je précise que je n'(etais pas sur rue, donc rien à voir avec une tueries de macbrun sur la bonde,,nous avons notre dortoir perso di,n ché renclotures...
bon sinon, ben rien de rien en BP,,belle presence des becassines,,:C
entendu 2 coups...:cri:
là je vois la fin de mes vacances se profiler, et me dis que le bilan est vraiment desastreux,,,n'a pris un coup au moral ech'boucher...plus la niak là..ça va être bon à partir de mardi qd je rebosserai, c'est ecrit, c'est certain!!:))
ben ben,teu vas pas t' demoraliser comme ca,y a rien,y a rien .becot min copain
bennn si min calou,,,ej'nin peux pu dché verlées, je racroche là,,,v attendre chés vents d'EST, pis ché toute!!becot aussi min tiot,, :))
Si il y a un deprime de la life j ai une place au soer.
le desert de gobi..............!!! aloha la baie!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1568428]bennn si min calou,,,ej'nin peux pu dché verlées, je racroche là,,,v attendre chés vents d'EST, pis ché toute!!becot aussi min tiot,, :))[/QUOTE]
Salut kanfois, on est dans la même galère, mais cha va aller, faut relativiser y'a rin ché le désert .........
[QUOTE=chmouette;1568436]Si il y a un deprime de la life j ai une place au soer.[/QUOTE]
tageule!!!:G:))
[QUOTE=pnard62;1568438]Salut kanfois, on est dans la même galère, mais cha va aller, faut relativiser y'a rin ché le désert .........[/QUOTE]
salut mon frére maudit du merdecredi!!!:))
chui à 2 doigts (si j'ose dire) de demissionner de la FFM
tchulés canards!!!:G:D
Allez viens mon petit francois...
Viens faire un tour en baie de somme . Le paradis des chasseurs de canard.:))
peu pas je viens de bouffer ma carte!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1568440]salut mon frére maudit du merdecredi!!!:))[/QUOTE]
Merdecredi :)) ah ça tu peux le dire.
Trop simple pour nous les autres jours de la semaine on a choisi ce tour la car on aime la difficulté, la c'est du sérieux, du lourd, du très très lourd........ :))
je vais revendre mes cartouches sur le bon coin à force,,j'en ai deux que je mets et retire toutes les semaines, elles sont tellement usées que je suis le seul à savoir ce que c'ezst!!si j 'ai un control , les gardes devront les demonter pour savoir si c'est de l'acier!!:))
Min boucher, faut te reprendre:cri:, tu n'as qu'à te faire griller un bonne entrecote et ça ira mieux après:C