C'est gentil Jean;), mais comme t'auras ché appelants à porter, je m'occuperai du casse-croute, je préfère:C:))
Vue imprimable
C'est gentil Jean;), mais comme t'auras ché appelants à porter, je m'occuperai du casse-croute, je préfère:C:))
dans ce cas precis, je viens moi!!:C:D
Mouéééééééééé aussi :C Les pains bagnas à ch 'fifi :C :C :C
fifi on t'aime!!!!:C:C:))
au fait les gars pour le challenge francois je l invite samedi en baie:))francois samedi 16 h30 barriere blanche sans faute.:D
pitiééééé je veux plus y aller!!!!!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1568527]pitiééééé je veux plus y aller!!!!!!:cri::D[/QUOTE]tu aurait venu samedi dernier avec moi t aurait double ton tableau couillon:fou:ramene ta fraise samedi si n en traine une sa serat pour nous
le mercredi c le time FFZ BDS
federation du zob en baie de somme
top là olive!!:)
ha toi aussi tu es un "maudit" du mercredi??:/::)zouzou?
[QUOTE=kanfois-nath;1568537]top là olive!!:)[/QUOTE]ok min bi je te fhone samedi matin:D
si kanfois et dans l baie samedi mi j v pas
c madame qu'à va être contente mykes!!:C
PIS cha fera un concurent de moins!!:)
ok olive tu me dis quoi pour la bouffe, j'ai pas de stock là, mais je peux ramener qd même;)
[QUOTE=kanfois-nath;1568539]ha toi aussi tu es un "maudit" du mercredi??:/::)zouzou?[/QUOTE]
oui et je ni v meme plu le mercredi c la journee des enfant prefer rester avc eu c plu atractif
tu c moi il y a 4 ans c t juste pour pas que je vende tou 3 sh dan la saison et c tou alor jespere que tu en né pas la