-
[QUOTE=zouzou;1568553]tu c moi il y a 4 ans c t juste pour pas que je vende tou 3 sh dan la saison et c tou alor jespere que tu en né pas la[/QUOTE]
oh non pas quand même...il est pas à 3 sarcelles, il en est au moins à euhhhh????pppppffffffff!!!! au moins ça!!:))
-
TG flo....:))
pas 3 mais une sarcelle,,et 2 chipeaux...:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568571]TG flo....:))
pas 3 mais une sarcelle,,et 2 chipeaux...:cri:[/QUOTE]
il y vraiment que la viande qui te motive, c'est pas possible ça....:G:))
-
ok francois t inquiete sinon on bouffe 2 sandwich pis bien :Dpis laisser min boucher tranquille n allez pas me le degouter vous autres:fou:
-
on rigole mais en tous cas mais il y a plus une bête depuis un moment!:/: vu le temps à venir je sens que novembre va être ben calme...
-
[QUOTE=chavatuer;1568574]il y vraiment que la viande qui te motive, c'est pas possible ça....:G:))[/QUOTE]
et encore, j'ai pas declaré mes 4/5 becassines, mon corbeau, ma litorne et mes 2 macs bruns!!:))
-
kanfoué, je vais t'emmener a saigneville!!!
la bas on a aucun espoir de dezobage,donc quoi qu'il arrive ca ne pourra etre qu'une bonne surprise!
quand je lis le forum je me dis qu'on a qd même un rude echantillonnage de gaziers...
un boucher bredouilleux, un guide narcoleptique, un pharmacien adepte du jeûne, un gazier qui ne pense qu'a bouffer, un autre qui veut tous nous mettre une mine alors qu'il drisse apres 2 rhum coca, un vieux blond décoloré du 33, un cueilleur de passe pierre chevelu qui meriterait d'etre chauve par son talent de huttier, un chauve qui aime chasser les "malins" (la les crinius vous pouvez vous accrocher pour le rattraper celui la!), bon y'a moi qui sers a rien, mon cousin, pas mieux, le grand vanneau des renclotures, le poete du hable et bien d'autres....
enfin, ca fait du bien de lire ce topic quotidiennement!
ah pis y'a zouzou, le gars qui m'a invité au hutteau!
15 minutes apres notre installation paf: 1 sarcelle! la^premiere de sa saison!
c'est ca aussi la dg touch
je dis ca au cas ou françoué aurait l'intention de poser un canard un jour...:))
-
j'ai fais et vecu ma plus belle nuit de hutte un 8 novembre, sans lune par venbt de sud..il y a une petite 20 ene d'années...me rapelle que dés le lendemain, presque plus rien, et rien du tout le reste de novembre,,
-
[QUOTE=kanfois-nath;1568580]j'ai fais et vecu ma plus belle nuit de hutte un 8 novembre, sans lune par venbt de sud..il y a une petite 20 ene d'années...me rapelle que dés le lendemain, presque plus rien, et rien du tout le reste de novembre,,[/QUOTE]
je veux bien te croire kanf, mais ce genre de choses j'ai l'impression que ça arrive plus, dés que les vents n'y sont pas on a plus de belles surprises comme ça...j'espere que les semaines à venir me feront mentir
-
une nuit surtout DG la pose d'un canard, parcequ'en plus, sur les 3 , ben 3 de jour,,pas une bête la nuit, et je peux vous dire que ça veille dur, avec min collégue,,gégé, mais qd ça veut pas, ben ça veut pas, sinon d'accord avec toi DG, sur la diversité des gaziers, c'est pour ça qu'on s'entend bien,et encore il y en à d'autre à nommer, comme chu stephbds, l'homme qui parle aux oies, et qui qd il decide de ne chasser que l'oie, ben même si il a une pose de canards, ben il tire pas!!chapeau min copain!!becot au passage!!;)
-
hann je viens d'aller voir sur mon livre de hutte,,ben ça fait tout juste 20 ans , ce soir même, cette fameuse nuit!!:))
-
ah ça min DG je le veux que je suis un poête:
quand la nuit surgit de nul part,
doucement tu me sors le dard,
aux visées tous aux aguets,
et toi entrain de pomper,
vaillament tu fais ton office,
attendant le jet de créme lisse
bientôt tu sortira de ta poche un kleenex,
en hommage à toutes mes jolies ex
mijdik chavatuer
-
rhaaa min dg ne te sous estime pas ta du potentiel je le sais:Davec un peu plus d agressivité ca le fait:fou:sinon comme tu dit c est tres agreable se forum avec chacun ces histoire sa chance ses deboires ces moment epiques c est parti de rigolade tout ca est un tout qui fait qu on aime ca:D
-
[QUOTE=chavatuer;1568583]je veux bien te croire kanf, mais ce genre de choses j'ai l'impression que ça arrive plus, dés que les vents n'y sont pas on a plus de belles surprises comme ça...j'espere que les semaines à venir me feront mentir[/QUOTE]flo rapelle toi l annee derniere les plus belles nuit par vent d ouest c est pas si vieux que ca:fou:
-
[QUOTE=niroca;1568589]flo rapelle toi l annee derniere les plus belles nuit par vent d ouest c est pas si vieux que ca:fou:[/QUOTE]
ben je m'en souviens même pas tu vois, l'année dernière j'ai malheureusement pas pu être trés assidu à la hutte, je me rattrape un peu cette année...c'était quand ces belles nuits par vent d'ouest, novembre, décembre?