decembre mi decembre et janvier ouest fort a chaque fois et trois belle nuit dont une tres belle est c etait bizarre de la vole du soir jusque 3h du mat apres stopper net
Vue imprimable
decembre mi decembre et janvier ouest fort a chaque fois et trois belle nuit dont une tres belle est c etait bizarre de la vole du soir jusque 3h du mat apres stopper net
[QUOTE=niroca;1568588]rhaaa min dg ne te sous estime pas ta du potentiel je le sais avec un peu plus d agressivité ca le fait sinon comme tu dit c est tres agreable se forum avec chacun ces histoire sa chance ses deboires ces moment epiques c est parti de rigolade tout ca est un tout qui fait qu on aime ca:D[/QUOTE]
salut olive et ch'francoué pis chavatuer et chu'DG,
je rigole bien en vous lisant:)), j'adore cette conversation qui part d'une déprime de ch'francoué suivit deuch'DG et le tout suivi de chavatuer qui se rappelle pu, la cerise s'ul gatieu cé chu olive qui essaye deur'dresser eul barre:C:C
mais c'est tellement vrai ce que vous dites:C:fou::))
salut les gaziers
vous plaignait pas, vous chassez dans le pays à coincs.:fou:
chez moi , tu vois pire, bah c'est encore pire!
je suis venu 5 jours chez vous, j'ai doublé mon tableau de l'année!
et en plus en même temps que les vacances de notre boucher!c'est vous dire l'exploit!:D
moi je crois que le kanfois y déprime car il a pas l'habitude de ne rien faire....
le boulot min kanfois y a que ça de vrai......
et avec ceci ma p'tite dame.........:C
allez tiens bon, bientôt la reprise...........on est tous avec toi:))
euh.......plaignez, c'est mieux
rrrrraaahhhhhhhhhhhhhhh !!! salut peuple adoptif :C tu as raison cobra on est bien chez eux ;)
par contre a la palombe ,le barrage a françois il doit avoir de sacrés fuites :)) des milliers chez nous ...que du bonheur .
[QUOTE=vince 80;1568600]salut olive et ch'francoué pis chavatuer et chu'DG,
je rigole bien en vous lisant:)), j'adore cette conversation qui part d'une déprime de ch'francoué suivit deuch'DG et le tout suivi de chavatuer qui se rappelle pu, la cerise s'ul gatieu cé chu olive qui essaye deur'dresser eul barre:C[/QUOTE]salut min:D vince ben oui on fait ce qu on peut:))
salut courtes pattes :D
[quote=niroca;1568609]salut min:d vince ben oui on fait ce qu on peut:))[/quote]
ne changez rien:c:c:c
euch'suit resté en masjuscule,:C:C:C
salut a toi aussi frere sioux :D rrrraaahhh :))
[QUOTE=chavatuer;1568587]ah ça min DG je le veux que je suis un poête:
quand la nuit surgit de nul part,
doucement tu me sors le dard,
aux visées tous aux aguets,
et toi entrain de pomper,
vaillament tu fais ton office,
attendant le jet de créme lisse
bientôt tu sortira de ta poche un kleenex,
en hommage à toutes mes jolies ex
mijdik chavatuer[/QUOTE]
voila! l'homme de la nature, la vraie, celle des pipes aux visées, celle du ""a defaut de grives on suce du merle"", celle du" je prends un tour a l'avant pasque j'aime bien écouter le chant de mes appelants".
chavacouiner, si je devais un jour sodomiser un gazier, tu serais celui la, bon je dis ca parce que je sais que t'as une bonne hutte au hable sinon quand même ca me ferait chier de te défoncer la rondelle pour la beauté du geste!
On a qu'a organiser une partouze geante david :/: :cri: Je deconne les gars hein FEB , ton poeme est d'une beauté rare :C Par contre , en lisant ma femme s'est posé des questions :))
[QUOTE=JGS 40;1568616]salut a toi aussi frere sioux :D rrrraaahhh :))[/QUOTE]
gros béco à toi sage apache des landes:C, RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH:)
Salouté ch 'vince ;)