-
[quote=dg;1568617]voila! L'homme de la nature, la vraie, celle des pipes aux visées, celle du ""a defaut de grives on suce du merle"", celle du" je prends un tour a l'avant pasque j'aime bien écouter le chant de mes appelants".
Chavacouiner, si je devais un jour sodomiser un gazier, tu serais celui la, bon je dis ca parce que je sais que t'as une bonne hutte au hable sinon quand même ca me ferait chier de te défoncer la rondelle pour la beauté du geste![/quote]mdr:)):))
-
[QUOTE=chourdé;1568625]Salouté ch 'vince ;)[/QUOTE]
bise chouchou, ti y es pas parti:fou: ?
Pour mi ça sera pas avant derniére semaine de novembre euch'prochain beau coup;)
quand tu veux ;)!
-
J'y suis aller cette nuit pas une plume :cri: merci bien je vous tiendrez au jus on verra en Decembre si y 'a moyen ;)
-
[QUOTE=DG;1568617]voila! l'homme de la nature, la vraie, celle des pipes aux visées, celle du ""a defaut de grives on suce du merle"", celle du" je prends un tour a l'avant pasque j'aime bien écouter le chant de mes appelants".
chavacouiner, [B]si je devais un jour sodomiser un gazier, tu serais celui la[/B], bon je dis ca parce que je sais que t'as une bonne hutte au hable sinon quand même ca me ferait chier de te défoncer la rondelle pour la beauté du geste![/QUOTE]
quel honneur:/:
le jour ou tu viendras faudra vraiment qu'il y ait la blinde de coincs histoire que tu te concentres pas sur autre chose, je me ferai poser un rétroviseur juste par précaution quand même...:D et si je te vois arrier....gare au syndrome de l'enculeur enculé!:C
-
[QUOTE=chourdé;1568623]On a qu'a organiser une partouze geante david Je deconne les gars hein FEB , ton poeme est d'une beauté rare :C Par contre , en lisant ma femme s'est posé des questions :))[/QUOTE]
qu'elle ne se pose pas de questions, tu sais bien moi c'est surtout les bibites, péter la rondelle d 'un gravelot désailé qui convulse! :Cque du bonheur, faut bien le barder de chaterton avant par contre sinon ça casse trop vite:T
-
[QUOTE=chavatuer;1568632]qu'elle ne se pose pas de questions, tu sais bien moi c'est surtout les bibites, péter la rondelle d 'un gravelot désailé qui convulse! :Cque du bonheur, faut bien le barder de chaterton avant par contre sinon ça casse trop vite:T[/QUOTE]
chavatuer= bigard:))
-
[QUOTE=vince 80;1568637]chavatuer= bigard:))[/QUOTE]
bigard? on m'a deja dit que j'étais gras mais pas à ce point là!:C:))
-
yoooo les gaziers...un peu de taf today , histoire de tout remettre sur les rails!!:)):cri:
-
aloha la baie:D
pour tout sequelle anal vous pouvez contacter peter pan....il vous fournira de la crème:))
-
-
Good morning les poêtes:DCe soir direction baie sud, suis pas un cacheux d'vent d'est:C
-
[QUOTE=dufphi;1568645]Good morning les poêtes:DCe soir direction baie sud, suis pas un cacheux d'vent d'est:C[/QUOTE]salut min fifi ta raison d in profiter:Dbon moi je ye pas mis les pieds depuis dimanche dernier j irais demain avec min boucher en esperant le faire dezober:Dde toute facon si n en pose c est lui qui tire mi je regarde
-
aloha la baie!
c'est vrai qu'on a un peu tous les corps de metier sur ce forum, une veritable micro societé!
y'a que le sex ratio qui est desequilibré, hormis liliane et mme niroca qui interviennent ponctuellement y'a quand même une predominance de vieux maillards priapiques...
faut quand même qu'on reste vigilents sinon la dechirure anale nous guette!!!!
-
salut david :Dtu pete deja la forme du matin quand vient tu faire un tour a l hutte avec tonton olive:D
-
laruche ti fonce au soir:Dle marais doit etres dispo ji vais pas et la baie sud ya des chances