va faloir que je commence a y mettre les pieds ;) enfin le daille avant :)) :)) :)) :)) qu'est ce que vous branlé a genouillé j'y suis passé se soir o lé toujours desertique et laurent avec :/ :)) :/ :triste: :cri:
Vue imprimable
va faloir que je commence a y mettre les pieds ;) enfin le daille avant :)) :)) :)) :)) qu'est ce que vous branlé a genouillé j'y suis passé se soir o lé toujours desertique et laurent avec :/ :)) :/ :triste: :cri:
moi sa va elle bouge pas :D mais vu se qui passe depuis quelque jour je vé la mettre en route pour faire inondé le pré :D :C :C :C
laurent a mis en eau mais pas nous y a plus d eau !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
serieux si tu apel ca en eau :D laisse moi rire j'ai avancé a la tonne y a que dalle en flottes les eiders sont sur la vase :/ :)) :)) :)) :))
t as vu ca !! il charge dur le copain :)) :)) :))
il a pompé 3 heures samedi matin mais les fossés ne fournissent pas :triste: :cri:
vu l'eau va plus y avoir de place pour la pose :)) :)) :)) :)) vu leur emplacement l'arrivage se ferait deriere pour lui :/ :/ c'est plutot pas mal pour toi ca :/ :)) :))
va falloir qui mouille !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c est sur mais bon, vendredi il fait 3 sh et 1 cv !! tu vois t aurai pas du laissé tomber !! ;)
bah si c'est ca la mare pleine !!!!! c'est limite quand meme :/ :/ quand son voisin de droite va metre en eau il va pleuré ca mére :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
alain85
Posté le Ce soir 22:00
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email va falloir qui mouille !!!
et rapidement sinon je vais déprimé :cri: :cri: :cri: :cri:
t as pas avancé a ma cabane ? :/
non j'ai regardé de la route seulement ;) ;) ton voisin par contre impressionant :C :C et l'autre qui est entre laurent et toi, elle doit pas etre poouri non plus ;) ;)
c est pas pour les rigolos la bas :D :C :cri: :cri:
plus ca va moins j y crois avec ces conneries :triste: