jeanjean62 Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 28/05/2009
Oué BBK c'est intérésant, nous on peut pas en baie !!!
tu rigole jeanjean viens chez calon... en début saison et tu va voire si je peut pas faire de bkk :C ;)
Vue imprimable
jeanjean62 Posté le Ce jour 13:46
Inscrit le 28/05/2009
Oué BBK c'est intérésant, nous on peut pas en baie !!!
tu rigole jeanjean viens chez calon... en début saison et tu va voire si je peut pas faire de bkk :C ;)
viens avec moi putain j'ai vraiment du mal :))
ta bien une plaque a gaz dans chel cabane jean jean meme du temp ou j'allait en bais a fort mahon ben je preparer toujour une tiote cocotte pour manger chaud
bobi a merlimont c 4 étoile gaziniere four é meme friteuse :C :C ya qu'un hic ya pa bcq de coinc :T
Ba j'y passe pour aller chez dem.... :)) bon ba je vais en faire aussi... :fou:
francois chez casa tu peut faire des repas communion :))
en baie le prob c pa de manger cho c surtout de ramené le contenu de la gamelle juskue la hutte :D
Au pir on s'en fera un petit chez François :))
putain des frittes a la hutte le reves avec une bonne entrecote :C
bobi le proprio ma expliqué il ma dit tu peut meme faire une dinde :C :C sa ve dire que l'année pro l'oie kon va tué ak jeanjean on pourra la faire sur place :C :C :C :C :C :C :C
un cocote ca se renverse pas ptite charette fusil quelque coinc duvet bouteille de gaz café et beaucoup de folie ptin ya 20 ans j'eto fou :)) :))
je vous le souhaite ;) bon je vous laisse j'ai un metier :))
é oé bobi 4 étoile jte dit mes juste pour la bouffe. ya ptetre moyen sur une nuit a brin de se fair une bonne bouffe ak jeanno si sa vous dit
mi aussi j'ai un metier sauf que moi chu au boulot :)) :)) :))
Oui sa peut le faire, pour démarrer la saison ... :C