vendredi on a eu un nombre incalculable de poses de mouettes.surtout le soir.
années a mouettes, paix aux guignettes! :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
vendredi on a eu un nombre incalculable de poses de mouettes.surtout le soir.
années a mouettes, paix aux guignettes! :cri: :cri: :cri:
encore une intervention d'hélico en baie pour un voilier!!!!!
vont nous couter cher ces touristes, a + de 2000 € l'heure d'hélico...
ah si on voyait autant de sarcelles que d'helicos on serait heureux!! :)) :)) :))
me vla d'retour de l'reserve, beaucoup de plagiste, donc beaucoup de dérangement, donc peu d'oiseau à se mettre dans la longue vue :cri: :cri:
vu quand même pas mal de cotterets posés au loin sur les sables ;)
salut laruche !!! toujours en plein boom a ce que je voit !!!! :D
bon anniversaire alors et poul'cadeau , je t'ai déjà offert un capot jeudi!!!! :)) :)) :))
pour kanfois et nath , va falloir arreter de jouer les touristes un pti peu.......!!!!!! :)) :)) :)) ;)
salut bebert, t'es bien rentré :)
comme cadeau, un capot, t'aurais pu faire mieux quand même :T
je sais mais bon on se refait pas !!!!!!! :)) :))
oui ben rentré des images plein la tete , avec el nuit d'hier , la marée les 400km pou aller al'hutte bref tout bien!!! et en plus récompensé quoi demander de plus!!! :)) :))
Aloha bebert :) :) :)
Sont repartis de la maison y a 20minutes les touristes :D :D :D :D
bien content pour toi ;)
bon, j'vais m'laver, j'sens les wazs de l'baie :) maman va pas vouloir m'approcher, ca s'rait dommage, surtout aujourd'hui :)
hello :fou: :fou: bonne anniversaire seb :D :D :D ;)
De retour d'une grosse sieste qui a duré toute l'après midi :C :C :D et oui cela faisait un petit moment mais j'ai fait une nuit blanche en baie cette nuit , il faut bien sauver l'honneur des chevelus :)) :)) :))
les canards était en forme récriage sur récriage principalement sur des bécasseaux, chauves souris et graveleaux avec quand même la pose d'une sh a 1h50 toue chantante :C :C :C
et aussi d'une jeune blairie a 4h30 qui nous a fait ch.... :G :G montée sur le plateau de la court crit pour la taper , obliger de sortir pour la faire renvoller j'ai essayer de la prendre en photo on voit son front blanc a gauche de la canne :D :D
[img]http://img39.imageshack.us/img39/8198/img1405n.jpg[/img]
salut chutt, un conseil, cherche pas d'boulot dans la photographie animalière, y'à d'gros progrés à faire :D :D :D :D
sinon, t'as sauver la bredouille alors? ;)
au début je ne voulez pas faire de photo, je voulais juste faire le flache pour quelle décolle sauve que même avec le flache elle na pas décollé :( :( :)) :)) :)) :))
yes :C :C :C :C :C comme l'as dit arnault une quinzaine de coup principalement pendant la montée de mer ;)
ben pour moi, 2 verlées pour le moment :cri: :cri: mais c'est seulement l'début ;)
aloha chourdé!! la nuit a été bonne , ta fait le plein ..........!! ;)
pour l'instant faut pas rechercher la belle nuit mais plutôt la pose sauve bredouille :) :) on te fait confiance pour la suite seb :D :D ;)
chutt pour les lendemain denuit blanche .......rien de tel qu'une petite traversée de baie avec une vingtaine de touriste escrolo!!! :D :D
bonsoir bebert :fou: tu m'étonnes :)) :)) vous avez l'air fatigué monsieur ?????................. heu ..... raison personnel :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ;)
bon ben bon anniverssaire la ruche :D
Pour Tcho Marc : normalement lors d'un sauvetage en mer comme en montagne c'est aux personnes de payer.
Piscine prévue demain soir pour mes appelants, vont être content après 6 mois de repos et de repro. :fou:
tien g vu une chauve souris desidement le clan des degarnis sont partou lol :) :) :)
Tu lui a offert un verre d'eau ?
pk?
Ché pas, :cri:
elle connait ton code pour l'accès à ton appart ?
pas de code et c une maison mdr :) :) :)
hier je croit que l'on s'est croisé au bureau de l'association val ;) j'était avec le gars de ch'nord ;)
Ok, je vois ;)
Le ch'ti a apprécié sa nuit en baie ? Et le pinard était bon au moins ...
oui il a apprécié, on a sauvé la bredouille in extremis :C, par contre il n'a pas apprécié le vin, il ne boit pas d'alcool ils sont sérieux dans ch'nord :)) :)) :D :D
LARUCHE Posté le Hier 19:17
Inscrit le 03/02/2009
salut chutt, un conseil, cherche pas d'boulot dans la photographie animalière, y'à d'gros progrés à faire
[B]kanfoi
rhoooooo t pas gentil laruche,,,
y s'entraine le BB-chutt,,,avec steph BDS :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
dailleurs leur hutte a ètè rebaptisèe,,
c la hutte des photographe maintenant,,,
pardon steph,c'etait trop tentant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
+[B]s :/ :/ :/
salut kanfoi, ca va bien? :) repos aujourd'hui? :C :C
c vrai, j'me souviens aussi des trés jolis clichés pré ouverture du steph bds :)) :))
chutt and bds, reporters sans frontières :D :D :D :D
MDR les tofs de steph c comme nager en eau trouble,,,, :)) :)) :))
yes repos today,,et memepas parti a la chasse,,,,,
puisqu'hier on a jouer les touristes,,,
on a mate le corso fleuri,,,
manger une glace,,,parmis lescharmantes touristes baleines,,, :D :D :D :D
apres on a mangè aux tourelles :C :C :C :C
et apres,,,, :C :C :C :C :C
retour et suite de la soirèe ,,,,,, :C :C :C :C :C :C
un bon dimanche quoi,,, ;)
et toi?
T AS EU DE BEAUX CADEAUX????? :/ :)) :)) :))
c leur technique a steph et chutt80 ,,,y en a qui protege leur tof,,,tu peux pas les copier,,,
eux , autres tactiques,,,
t'as vraiment pas envie de les copier :D :D :D :D :D :D
ben hier, malgré tout, journée normal, boulot matin et aprés midi ;)
les cadeaux furent sympathiques :D :D :D :D
aujourd'hui, encore boulot, mais jardinage chez un client cette fois ci :C :C
et toi, tu vas pas à l'chasse aujourd'hui? :D y traine encore un ptit peu d'pointus ;)
ben ptete la montèe de mer avec tchot doigt,,,,y ronfle le tchot doigt là,,a voir,,
hier soir en sortant du resto,,,pause d'un quart d'heure ,8 coups,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je crois que notre ami cheveulu chourdè a dezobè!!!!
lesdegarnis n'ont qu'a bien se tenir hoooo,,, :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
quoi quije qu accousticaige dezober un chevelu pas possible :)) :)) :C :D
tiens pour info ,pour chourdè,,,
hier en se balladant,,,au crotoy,,,trois poissonniers,,,,,les soles,,,
c'etait au choix,,,
le premier=16 euros le kilo
le deuxième=8 euros,,
le troisième=12 euros
:/ :/ :/ :/ :/ :/
va comprendre toi,,, :P :P :cri: :cri: :cri: