allez plus que deux jours et c est le week-end :fou: Hello mes gins ;)
Vue imprimable
allez plus que deux jours et c est le week-end :fou: Hello mes gins ;)
bonjour à tous :D
trés trés calme :cri: :cri: :cri: :cri:
bonjour a tous qui aurai des info sur le nombre de poses au pp svp merci
une centaine avec des milliards d oies :)) :)) :)) nuit sympathique :)) :)) :fou: j en ai deja deux couples dans la mare et les oies sont au nid depuis hier soir leurs arrivées :C :))
Plus serieusement :fou: salut lorenzo ;) pas d echos pour moi!!!!
lol :) merci quand meme courte ;)
de rien ;) mais n attendez pas que ça tire on est a J-4 ;)
hello tout le monde
comment va l athlete :)) :))
moi j attends pas j y vais ce soir on verra ben c ma derniere de la saison pour les coins :fou:
Hello l alterophile :)) prends tes oies ce soir ma poule ;)
c etait prevu ma poule
par contre tu crois qu il faut mettre du chant??
j hesite a en mettre :fou:
:/ :/ :/ :/ la question ne se pose pas ;)
ben pour moi oui :)) :))
j suis encore qu un jeune huttier d experience :)) :)) :fou:
Je suis blonde"""""""""""ché pas"""""""ché pas """""""""""en levant les epaules :)) :)) :)) :))
:)) :))
j vais faire juste avec DC on verra ben j v voir avec min nounours ce qu il en pense :fou:
c est mieux """"""""""c est mieux""""""""""""en caressant mes cheveux :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok j vais faire ca
2DC en cage et 2 CC a l eau et min cple riri a l eau ossi ca devrais aller comme ca pour le chant :fou:
et un tchio peu de sauvage :fou:
bon j v preparer le tchio pour l ecole a tal :fou:
et ne pas oublier le sky et le sauciflard en paillasse :)) :)) :)) :C
bon j y go direction la formation :cri: :cri: je sro miu aux pp :fou: :C
Nuit du 26 au 27
Vent de nord-est à est
Passes pierres : 01 pose
Colvert
Moulin rouge/Déminage : RAS
allez tous a la hutte cha passe :)) :)) brico est devalisé :cri: y a pu de brouettes :fou: :))
bonjour le dpm,ca sent quand meme la fermeture :P
salut les marckois ;)
axellou m a invité a l hutte , mais je ne viens que de voir son mail :G :T :triste:
Hello lulu bin appelles le et tu y vas ;) tu vas louper la nuit de l année :)) :fou:
bon bin bonne nuit,salut quand meme courte ;)
hello gg ;) desolé mon lapin de t avoir oublier j avo pon vu tin messache :cri: :fou:
salut les foufous comment vas?? :))
Allo Lulu c con que t pa vnu on est déjà a une brouette pleine on compter sur la tienne tampis on va s arrêter la pour cet nuit :D
t es a bazinghen le flet???? :)) :)) :)) :)) vin diu t as la neuf box au gabion ti :)) :fou:
Co qu t croi min fiu on est o top de la technologie mi et min nounours LOL
charge le calibre 10 axellou :C , j ai appelé en hollande pour te faire un tio cadeau , ché gazeux d ougeons y t envoie un camion de oignes :C :C :)) :))
de oignons plutot :)) :)) :)) pour ta soupe de pochetron :)) :fou:
hummmmmm oigon oignon oignon oignon !!!! mais pas le legume ... :C :C :C :C ça pue aussi mais cha pique pas :)) :)) :)) :)) :))
ça depend des nenettes lulu :)) :)) :)) :))
Nn c serieu se soir on se préserve pour vendredi prochain si seulement on pouvais ne pa être bredouille se srai cool
des nonettes tu voulais dire courte :/ :)) ??? c est cachere c est betes la :D :D
axellou , ya bien un patureux qui va venir se suicider sur eul flaque :fou:
J espère bien pour la dernière se srai bien mai bon on i croi :fou:
axellou62 Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 18/08/2009
Nn c serieu se soir on se préserve pour vendredi prochain si seulement on pouvais ne pa être bredouille se srai cool
J espere au pire y aura euch jus de cartes sul tab et queklques mousses :)) :C ;)
Allez grosse merde les mecs et bonne nuit a vous et bise min lulu ;) :fou:
bise ma blairie des mer :C :fou: