salut les filles :D
dave tu es mon idole :D
flo tu n'es qu'une vieille tantouze refoulée :D
et pi c'est tout :D
Vue imprimable
salut les filles :D
dave tu es mon idole :D
et pi c'est tout :D
tiens en parlant de sequelle anale.........bonjour min patou:)):D
tu as toujours mal :/:
promis je ferai plus doucement nono :D
olive, des que ca piole de nordé a 50km/h je te phone!:D
[QUOTE=le matelot33;1568651]salut les filles :D
dave tu es mon idole
et pi c'est tout [/QUOTE]ah le patou l homme des bois le vieux renard senile alors ta toujours tes bandelette de momie:D
[QUOTE=DG;1568654]olive, des que ca piole de nordé a 50km/h je te phone!:D[/QUOTE]ok david:D
hop pop pop olive :D
faisypolemalin je pourrai tres bien et sur un mal entendus t'occire :D
[QUOTE=le matelot33;1568657]hop pop pop olive :D
faisypolemalin je pourrai tres bien et sur un mal entendus t'occire :D[/QUOTE]je n en doute pas vieille canaille:))
pour preuve ,regarde chouchou , il vient juste de commencer a reparler :D
[QUOTE=niroca;1568646]salut min fifi ta raison d in profiter:Dbon moi je ye pas mis les pieds depuis dimanche dernier j irais demain avec min boucher en esperant le faire dezober:Dde toute facon si n en pose c est lui qui tire mi je regarde[/QUOTE]
Bécots olive, assures le coup quand même;) car ça fait longtemps qu'il n'a pas tiré une bête posée:))
Un grand bonjour à mon sudiste préféré:D
hop hop hop ola la baie ,,,,,,,,, ché dredi jourd'hui........:D
hé ben ca chambre severe ce matin quand même!
cela dit je suis d'humeur joueuse et j'ai envie de faire monter les enchères...
nous sommes plusieurs a vouloir inviter françoué pour lui montrer a quoi ressemble une pose de canard...
mais qui parmi nous serait pret a carrément prendre un tour de hutte avec the biggest black cat of the hutte virtuelle?
j'ai bien pensé a lui proposer une saison complete a bleeding town, mais dejaa qu'il est fragile du moral notre magic butcher que j'aurais peur de l'achever definitivement...
je me disais donc que pour reprendre l'initiative du kanfoithon lancée il y a qq années, on pourrait peut etre se cotiser pour lui offrir un tour a hondschotte, ou alors un sejour en argentine....
on a bien offert un abonnement a gaypied a patou
Bien le bonjour à tous :) grand soleil sur Favieres city :/: Patou mefie te sinon je balance à quelle heure tu t'es couché dans ch 'tipi :D
laruche ta etait vu j attend ta reponse