[QUOTE=le matelot33;1568653]tu as toujours mal :/:
promis je ferai plus doucement nono :D[/QUOTE]
non ça va plutôt bien min patou! tu sais, à t'nâge on crois être dedans même quand on est à côté.....:))
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1568653]tu as toujours mal :/:
promis je ferai plus doucement nono :D[/QUOTE]
non ça va plutôt bien min patou! tu sais, à t'nâge on crois être dedans même quand on est à côté.....:))
café chaud! min chou:D
Slt,
que bieu soleil. ça fait du bien. chés chauves vont s'en plaindre avec la pluie qui leur a ramolli la peau du crâne depuis 2 mois........
[QUOTE=Sidnam;1568676]Slt,
que bieu soleil. ça fait du bien. chés chauves vont s'en plaindre avec la pluie qui leur a ramolli la peau du crâne depuis 2 mois........[/QUOTE]salut est che criniu qui avait les cheveux crasseux ne les ont pas lave depuis lontemps alors messieurs a vos champoing:))
[QUOTE=niroca;1568672]laruche ta etait vu j attend ta reponse[/QUOTE]
Non, je n'irais pas ce soir;)à bientôt
Oyé oyé décalamineux d'baie!
bien l'bonjour aussi à notre trans décoloré du sudoué que la vie n'a pas épargné:triste::D
[QUOTE=chourdé;1568670]Bien le bonjour à tous :) grand soleil sur Favieres city :/: Patou mefie te sinon je balance à quelle heure tu t'es couché dans ch 'tipi :D[/QUOTE]
fais y gaffe sinon je dis a tous le monde comment tu te rases :D
[QUOTE=chavatuer;1568683]Oyé oyé décalamineux d'baie!
bien l'bonjour aussi à notre trans décoloré du sudoué que la vie n'a pas épargné:triste::D[/QUOTE]
moi aussi je t'aime mon florent d'amour :D
hop hop hop :D
sont tous partis à l'hutte ?
Pas moi, je prends des points. :fou:
Tchiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C
ben voyons!!!sont po al l'hutte chés cacheux d'vent d'est!!:)
Ont pourrait avoir quelques surprises demain matin ;)
ont taquine les bleus ;) hé hé hé
pis faut laisser la mare tranquille :fou:
chez moi pu un pigeon....zéro!!!:cri:
pas bcp pigeon en migration, mais, le restaurant vient d'ouvrir. Pas mal de stationné mais c'est du méfiant, faut pas trop de chant !
Pop corn en plat du jour ! :C
[QUOTE=chourdé;1568856]Ont pourrait avoir quelques surprises demain matin ;)[/QUOTE]
moi aussi je vois bien deux ou troid coinc...