[QUOTE=DG;1568936]11 non je ne connais pas, pourtant j'en ai frequenté qq unes par la. mais j'ai jamais trop regardé les numeros!
la 69 doit etre le long de la reserve![/QUOTE]
c'est bien ça dg, est je l'ais déjà pratiquer;)
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1568936]11 non je ne connais pas, pourtant j'en ai frequenté qq unes par la. mais j'ai jamais trop regardé les numeros!
c'est bien ça dg, est je l'ais déjà pratiquer;)
ça me dit la 69 mais je vois pas tro moi c l'ancienne a henry le long de la digue une grosse fixe
correction"et je l'ais":T
[QUOTE=canard 80132;1568939]ça me dit la 69 mais je vois pas tro moi c l'ancienne a henry le long de la digue une grosse fixe[/QUOTE]
ah oui je vois bien!
a une époque j' allais chez br...ier, et le gars par qui j'y allais connaissait henry.
pas trop mauvaise d'ailleurs
pis y'a pas trop de marche!!!!
[QUOTE=DG;1568941]ah oui je vois bien!
a une époque j' allais chez br...ier, et le gars par qui j'y allais connaissait henry.
pas trop mauvaise d'ailleurs[/QUOTE]
ça va mais ça fait que 5 ans que je les mais dur dur a attacher cette hutte la
[QUOTE=DG;1568943]pis y'a pas trop de marche!!!![/QUOTE]
10 minutes a tout caser
[QUOTE=canard 80132;1568944]ça va mais ça fait que 5 ans que je les mais dur dur a attacher cette hutte la[/QUOTE]
t'as des refus ou t'arrives pas a faire rentrer ton gibier sur la flaque?
[QUOTE=DG;1568941]ah oui je vois bien!
pas trop mauvaise d'ailleurs[/QUOTE]
pour moi la 69 est une flottante:/:
[QUOTE=DG;1568946]t'as des refus ou t'arrives pas a faire rentrer ton gibier sur la flaque?[/QUOTE]
ha je me plain pas quand même mais un peut de refus
tout a fait vince, la on parle de la 11, c'est pas dans le même coin.
la 69 doit etre en face a gauche de marco ou en face a droite de rasse.adossée a la reserve.
[QUOTE=canard 80132;1568949]ha je me plain pas quand même mais un peut de refus[/QUOTE]
le gibier qui arrive chez toi a deja vu un paquet de flaques, ca peut jouer aussi!
[QUOTE=vince 80;1568948]pour moi la 69 est une flottante:/:[/QUOTE]
il y a plus beaucoup de fixe parla
[QUOTE=DG;1568950]tout a fait vince, la on parle de la 11, c'est pas dans le même coin.
la 69 doit etre en face a gauche de marco ou en face a droite de rasse.adossée a la reserve.[/QUOTE]
dos à la réserve au dessus de bogahert
voila!