[QUOTE=DG;1568951]le gibier qui arrive chez toi a deja vu un paquet de flaques, ca peut jouer aussi![/QUOTE]
j'ai pas mal de pose mais cette année c'est pas ça les gros paquet il tonbe cor bien ça va
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1568951]le gibier qui arrive chez toi a deja vu un paquet de flaques, ca peut jouer aussi![/QUOTE]
j'ai pas mal de pose mais cette année c'est pas ça les gros paquet il tonbe cor bien ça va
[QUOTE=canard 80132;1568955]j'ai pas mal de pose mais cette année c'est pas ça les gros paquet il tonbe cor bien ça va[/QUOTE]
je croix que c'est une éreure de ma pare en même temps la hutte a que 40 nuit :(
[QUOTE=canard 80132;1568955]j'ai pas mal de pose mais cette année c'est pas ça les gros paquet il tonbe cor bien ça va[/QUOTE]
t'es pas malheureux !!!et la saison n'est pas finie!
oué c'est clair bon chez gaziers je vous laise demain boulout a plus bonne nuité
idem!
demain faut aller remplir le congélo!!!!
[QUOTE=DG;1568960]idem!
demain faut aller remplir le congélo!!!![/QUOTE]
oki aller bon courage et grose merde pour les jours a suivre
yooo les gaziers!!!:)
aloha la baie:D
hop hop hop :D
l anticyclone a l'air de vouloir revenir !
pour mercredi prochain ! :)) il y a vraiment des moulus ! :D
tssss grand vanneau,,mefite!!:))
hop pop pop
le grand vanneau qui chambre notre conteur :G
m'en vais te le raccourcir moué :D
boujou les copines ,beau temps a la cote ..........que di bonheur :D
première nuit sur l'ile sans piaf ! vont dérouiller les nanaches :D
becot min patou,, t'as vu ça le grand vanneau?? tout ça parcequ'il a tué 3 sarcelles fievreuses apprivoisées de la reserve collée à sa mare,,,t'en foutrai moi!!:cri::G:D
pfffffffffff il a du se faire un lacher avec des carognes pleines de vers :G
bon cette nuit fallait choisir bien sa baie,,zero du sud, 1 cp du nord,,y a pas photos, chouchou nous avez prevenu hier, des surprises ce matin,,et encore ce soir j'y vais avec ech'tueux d'malin, cha va saigner du chud!!!:))
[QUOTE=le matelot33;1568989]pfffffffffff il a du se faire un lacher avec des carognes pleines de vers :G[/QUOTE]
OU bien un treu dinch grillage dech'parc...:))