-
Hello chés écarisseurs!!
et ben dites moi ça va coppuler sévére ce soir dans ch'secteur!!:CDG demandes à Fabien il fait des sphéro manix pour ce genre de plan, z'allez faire la tenaille, baie sud/hable, ché pas le moment de migrer les coincs parce que là vous allez ramasser avec deux warriors surentrainés comme cheu, plus olive! ppffiiiiuuuuuuuu
-
mouééééééééééééééééé j'y vais avé ch'bounty ce souèèr :D
t'as raison dg, y'a un ch'truc qui se prépare:D....une omellette au ch'cèpe :C
saloutas les chasseux ed 'mac bouze :D
-
[QUOTE=niroca;1568999]non min francois on va y aller ....avec chboucher j irais au bout du monde:)) 16h30 barriere min francois[/QUOTE]
OK OLIVE on est que nous deux? je prend du pain et j'ai encore un pot de rillettes à fifi:C
-
[QUOTE=chourdé;1569013]aloha la baie :D 1 coup du nord :/: J'y crois pas ;)[/QUOTE]
je sais pas min chouchou, c'est fifi qui m'a dit ça...;)
-
yes DG ça vo barder, on va affoler le seul oigne qui traîne en baie, on va l'epuiser, au matin on aura plus qu'à le ramasser!!:C
aprés seance photos...convocation de la presse, ect ect,,,on fera venir le president de la FFM;;;cheul gross'dgeule ed dchu hâb!!:))
-
[QUOTE=virgil;1569009]Faites gaffe avec les nut's vous allez faire poser doudou...[/QUOTE]
en general quand il vient c'est calme comme en ce moment, il fait fuir, lui aussi, les canards min roudoudou!!:))
-
j'ai vu 4 cps à chu hâb,,DG=viandard, tu vas OU ça saigne!!:cri::))
-
Bonjour les gaziers,
Plein ed boulettes pour ceux qui se déplacent ce soir....
-
merci becovent et laruche aussi:))
-
Beau deboulage de grives pia pia et autre choucas ce matin en tout cas ..... Sa sens le coup de deux coups d'içi peu ;)
-
prend une clef pour mardi min chouchou, jour de reprise du taf pour moi...:cri:
-
Je pense qui faudra y 'etre lundi ou mardi ;)
-
salut chourdé et tou les gazier quess quil te fait penser pour le début de semaines prochaines :/:
-
[QUOTE=vince 80;1568953]dos à la réserve au dessus de bogahert[/QUOTE]Salut Vince qu'est ce que tu en pense de la 69 niveau gibier? elle me plait bien aussi.;)
-