Saloutas
Petit recrige du matin. Pose.
Une poule d ieu.
:cri:
+1 chouchou des beaux paquets de tiatia vanneaux et couettes.
Vue imprimable
Saloutas
Petit recrige du matin. Pose.
Une poule d ieu.
:cri:
+1 chouchou des beaux paquets de tiatia vanneaux et couettes.
nuit dan cher racloture vu et bien louper un oigne hier soir par contr ce matin vaneau pigeon grive couette et tcha tcha mé pas de coinc bizard
hé jean, tu sais aussi faire le cri de la poule dio?
pllouuuuut.
bon en attendant la pose de gibier noble, ce soir je vais tenter un dezobage sur une sarcelle ou un siffleur.
mardi y'a une fenetre!
[QUOTE=ch cous;1569080]Salut Vince qu'est ce que tu en pense de la 69 niveau gibier? elle me plait bien aussi.;)[/QUOTE]
Salut ch´cous, cabane sympa dans laquelle ou y'a moyen de bricoler quand on est motivé , déjà fait des nuit sympa alors que sur le reste de la baie c'était pas la guerre
salut les gaziers:C
beau mouvement de vanneaux ce matin:D
mais très peu de coincs:T
salut a tous :fou:
Bonsoir à toi Canard:fou:. Bon demain nous allons taquiner le bleu avec DG, ça va saigner:)), ou pas:T
mp envoyer ch cousin
Slt,
les mauvis, tcha-tchas et choucas ça fait 10 jours que ça migre, et les tcha-tchas en belles bandes. Grosse présence cette année. Bien sur ça migre par secteur.
[QUOTE=rabolio 80;1569157]mp envoyer ch cousin[/QUOTE]Reçu merci et bonne nuit à toi;)
Salut Sidnam bon m'y j'va coucher faut je me léve de bonne heure pour aller défourailler les bleus à ch bois d'abbeville:C:C
aloha la baie:D
oollllla la baie cette nuit temp bien etoilè alor DG a chu hable a ti dezober et kanf du sud a t il mi un croix sur la bredouille on veut le recit ci non les gars pour le mercredi ci sa vous interesse je fait un promo sur un nouveau gadget un tampon RAS un gain de temp pour remplire votre cahier de hutte
Hello la Baie;)
bon des news de ch'boucher......groose nuit en baie:fou: