:cri: :cri: mais bon je suis à nantes et ça doit arriver de la côte donc peut-être qu'il mouille à bloc chez moi :D
pd :D
Vue imprimable
:cri: :cri: mais bon je suis à nantes et ça doit arriver de la côte donc peut-être qu'il mouille à bloc chez moi :D
pd :D
le ciel est noir de chez noir :C , là ca vient de s'arrêter... mais l'en est tombé :D :D
c'est cool et la marée a rentré de l'eau OU pas ?
pas dans un coin OU j'aurais voulu :T ;)
à moins qu'aujourd'hui.... mais je pense pas :P
tant pis et bien fait à la fois :D :))
pas grave, j'ai presque déjà fait mon quotat :D
PD :D
Non il te manque encore plein d'especes :D ;)
quoique :/
pd :G :))
t'as raison l'en manque plein :cri:
Bécasse,
T'es allé lire le magazine Chassons.com de ce mois-ci?
Dans la rubrique petits gibiers, ils parlent d'un fédé où tu peux acheter autant de carnet de prélèvement bécasse que tu veux, sans contrôle.
Scandaleux... :G
Si on nous sanctionne la chasse à la bécasse avant le PMA unique nationnal, certains n'auront vraiment eut que ce qu'ils méritaient... Sauf qu'on sera dans le même tas...
Tiens je vais faire un post sur le sujet
Falcor Posté le Ce jour 15:14
je viens de lire....
dégoutant :T :T :T ...
par contre je confirme qu'ici il demande la validation, je viens de faire la demande pour un invité ;)
si t'as pas déjà lu falcor, prends le temps de lire ca, c'est déjà plus réjouissant :
[url]http://clubnationaldesbecassiers.net/images/stories/liensweb/reseau-becasse18.pdf[/url]
le fric ..toujours le fric :G
ah ça y est enfin une belle pluie :D :)) :C
donc ce soir ça va être apéro je pense :cri: :cri: :))
ça dépend ça me motive ça :D :))
62 - Contes Nuit du 15 au 16/10/2009
PDM: posé une poule d'eau (tuée); NUIT:ras;PDM: passé une foulque (tuée) + vu 5+2 becassines
SEBBB62