je confirme siffleur nombre chevalier sur le lac du gabas aussi;les hirondelles se preparent,et les palombes aussi! :C
Vue imprimable
je confirme siffleur nombre chevalier sur le lac du gabas aussi;les hirondelles se preparent,et les palombes aussi! :C
bonsoir à tous, de retour de la tonne, vu un palot et une sh et pi c'est tout ;)
va falloir qu'il pleuve un peu plus car c'est marée basse cette année :T
tu chasse sur un lac d'irrigation toi aussi ou koi?
non c'est un ptit lac privé mais alimenté par un ruisseau qui se meurt en ce moment! :triste:
moi c pareil mais bon meme en ce moment il est grand!
ca sera plus facile pr faire poser pour moi
:))
pour moi c'est pareil pour chaque début de saison....peu d'eau, bcp d'herbe, mais les canards adorent ça! :C :D
je croi que je peux remercier les landais d'aroser leur mais! :)) :))
Salut,hier j'ai vu la première bécassine de la saison avec de nombreux limicoles :C :fou: posés au lac.Qu'es ce que c'est bon de voir revivre le marais :C :fou: Quelques travaux à effectué et bon pour l'ouverture :C Parti comme c'est parti,je risque d'etre encore en arret pour l'ouverture :D :D
t'as vraiment pas de chance siffleur :fou: ....encore en arrêt pour l'ouverture! :))
mince alors :D
vu du coincs ce matin, des souchets, des sh et une se....et quelques limicoles! :C
comme tu le dis ça commence à revivre...et nous aussi :D
Préparez-vous Lebulbe et Rémos :D ,mon arrivée va être fulgurante :D :D :))
pop pop pop pop
passer ce matin au gave gaver de colverts et de chevalier aboyeur quelqu'un connait t'il un gars avec un bull ou un tracto pour former une mare
petit passage autour du lac et j'ai constater que le passage avé commencer arriver massive de foulques + de 40,de souchets 7 ou8 et de sarcelles 11 SE et 3 sh
non desolé connai personne ki fait ca :triste:
olivier, pour former une mare sur les berges du gave il te faut une autorisation.....et suivre scrupuleusement les recommandations..........
car à la DDE hydro, c'est pas des comiques :/
salut a tous... je suis pas passé sur le site depuis un bout de temps, emploi du temps chargé entre fetes de bayonne et travaux a la tonne :)) :))
canardeur, on va essayer de te recevoir :D